Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusée] Condidature de Egion

Aller en bas 
+3
Drekmar
Shet
nadji
7 participants
AuteurMessage
nadji




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

IRL:
°Prénom : Nadji
Âge : 18 ans
Etude/Travail/Loisirs :
Loisirs :Je passe une grande partie de mon temps a jouer au pc
Travail : Rien ^^
Etudes : Lycéen en 2eme anné (veteran des 2eme xD)

ING:
Nom du perso : Egion
Level : 70
Classe : Pretre
Spé :http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/priest/talents.html?tal=5002303100000000000000000000000000000000000050250500250123051551

Stuff:
[wow]29058[/wow]
[wow]29057[/wow]
[wow]31412[/wow]
[wow]31411[/wow]
[wow]28770[/wow]
[Parure des âmes volées] [Drapé rubis du mystosophe] [Robe en tisse-ombre gelé], [Ceinture de dépravation] [Bottes du convent infernal] [Icône du croissant d'argent] [Orbe du mangeur d'âme] [Anneau des rêves sibyllins] [Baguette d'ascendance de Tirisfal](désoler jai pas trouver leure ID)

Métiers : Couture 275/ Enchantement 250 (Je vien de les commencer mai je les up au fur et a mesur)

Disponiblité : Samedi:chui dispo depui 20h le matin etude Smile/Dimanche:de 12.30h jusqua 18 dipos pui je deco et reco a 20h/lundi(comme le dimanche)/mardi:aussi/mercredi:dispo depui 20h/jeudi:depui 20h/vendredi:toute la journé(chui present ds toute les nuit ^^)

Expérience du jeu : Je joue a wow depui 2ans et demi (demo en +),jai jamai jouer sur l'offi mai je gére tré bien mon perso,poure le pve jai de lexperience et jai fai bc d'instance(karazhan,css)



Mes motivations :

- D'aprer ce que jai constater vous étes une guild serieuse et j'aime ca

-De plus j'ai des amis IRL dans votre guilde (Groove-Erod-Kupidan-Kelkoul)et j'aimrer trop les rejoindre

ce sont c 2 raison qui mon attirer poure rejoindre votre guilde

Ce que j'attends de cette guilde: Deja jespere qu'il ny aura pas de petit enfants dans la guilde et beaucoup de serieux (pvp aussi ^^) et aussi une entraide entre tou les membre au nivau des raide ou entre vous

voila c tout jaispére que vous serai satisfait en attendant votre reponse merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

Candidature pas top.

De plus tu es spé ombre, et ce recrutement est fermer.

Donc ça sera -1

Bonne continuation

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Bien que tu connaisses irl des joueurs de notre guilde il faut s'appliquer sur les candidatures.
Aussi je te demanderais si tu peux éditer ta candidature et t'appliquer un peu plus et si tu es près à respé heal.
Voilà, j'espère te relire très bientôt et pouvoir te mettre un joli +1.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

idem -1 pour spé ombre ,si tu te respé heal et refais ta candudature ca serra un peut etre ^^
++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:47

-1 pour la spé

Donc si tu respé ça te serait plutôt favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23

Bonjour Nadji et bienvenu.

Candidature limite limite...

Je suis d'accords avec les autres pour la spé:

1- Le recrutement pour la spé ombre est fermé
2- On a plus besoin d'un prêtre Heal que d'un Prêtre Dps

Sinon si tu es pret a ReSpé Heal et à te Stuffé en consequence je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté...

D'ici la @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:03

Tout est dis je crois....

De plus apparement tu a eu un problemme avec ton perso.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Condidature de Egion Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Condidature de Egion   [refusée] Condidature de Egion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Condidature de Egion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature (medd)
» recrutement guess.
» Condidature Hunter 70 ==> Sholgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser