Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Tuik, Guerrier

Aller en bas 
+4
Larmoso
kelkoul
Saltwater
Tuik
8 participants
AuteurMessage
Tuik




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui ma présentation au sein de votre guilde.

Pour commencer je suis tout a fait d'accord sur les points de votre charte. Je vient d'une guilde que vous avez surement connus : Domination. Des "embrouilles" avait lieu avec les Umbras aeterna je n'aimait pas trop cette ambiance c'est pourquoi j'aimerais que ce genre de choses ne recommence pas.

Côté irl :

- Prénom : Vivien
- Age : 17
- Etudes : 1ère L

Côté ig :

- Lvl : 70

- Classe : Guerrier

- Spé : ♦ Ma principale Spé est la spé dps ambidextrie.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350200203000000000000000505000550521205311510000000000000000000000
Avec celle-ci j'obtient un meilleur rendement en dps qu'un spé armes. J'arrive à 175 de score de toucher ( 11.10% ), 25.43% de critique ( je l'avoue c'est asser peut mais voulus, il suffit d'avoir un Druide spé féral pour le +5% de critique Smile ).
♦ Possibilités de spé tank.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000000055511033022103531350
Ayant assé farmé pour me permettre de respé et de tank en instance HL. 14850 pv unbuff, score de défense à 500+.
Après je suis disposé a changer de spé pour votre guilde cela ne me pose aucuns problêmes, je ne sais pas de quoi manquez vous tank, dps ? à vous de voir.

- Stuff : Possèdant différents stuff je me suis demandé lequel vous détailler. J'ai choisis le stuff dps ambi:

Tête : T4 [wow]29021[/wow]


Cou : Insigne où trash css [wow]29381[/wow][wow]30022[/wow]


Epaule : Insigne [wow]33514[/wow]


Cape : Prince malchezaar [wow]28764[/wow]


Torse : S1 [wow]24544[/wow]


Poignets : Insigne [wow]33513[/wow]


Gants : T5 [wow]30119[/wow]


Ceinture : Insigne [wow]33331[/wow]


Jambi : épique [wow]30533[/wow]


Bottes : Bleue, impossible de trouver mieux pour war dps :p [wow]28318[/wow]

Anneaux : Prince/insigne [wow]28757[/wow] [wow]29379[/wow]


Bijoux : Léo / sablier / main de justice [wow]30627[/wow][wow]11815[/wow]


Armes : [wow]28438[/wow][wow]29124[/wow][wow]28442[/wow]

Pour le stuff def : à voir IG ^^.

- Métiers : Forgerons 375 spé armes / Enchanteur 375. je possède pas mal de recettes à part le +40 dégats des sorts sur arme.

- Disponibilité : Je suis disponible le vendredi et le week end ( 1-2H du matin ) en période de cours. En période de vacances je suis dispo tout les jours ( et oui no life où pas ...).

- Expérience du jeu : J'ai commencé à jouer à wow il à 1 ans environs sur un server privé au rate*1 nommé Rajax, J'ai monté un démoniste level 69. Connaissance de raid avant BC AQ, mc, bwl ect. Ensuite je suis venus sur Ivalice. Ayant asser vite intégrer une bonne guilde, j'ai fait pas mal de raid HL : kara, css, tk.

- Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Avancer en pve hl, avec des gens asser expérimentés. Ayant eu quelques échos de votre guilde je pense que celle-ci va vite progresser.

- Vous attendez quoi de nous ? Une bonne ambiance, des personnes simpas, motivés pour les instances. Et un peut de bg's ensembles quand même Razz.

Merci d'avoir lu cette candidature. A+ in game. Wink
Tuik


Dernière édition par Tuik le Jeu 1 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

Je pense que l'embidextrie chez les wawa est une fantasie la plus par de leur techniques ne sont pas adapté a l'embidextrie... le guerrier est sencé faire des dégas lourd au détriment de la cadance de frappe mais je suis pas la pour en débatre, pour ta candidature ton stuff est bien mais pour l'instant on manque de tank, donc je pense que tu devrai refaire une présetation en mode tank
la Charte doi etre lu et approuvé
Essaye de dire ce que tu peu apporter de plus a la guilde car pour l'instant tes motivations sont centré sur toi meme.
mon avis est neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Bonjour Tuik et bienvenue sur notre forum !

Candidature plutôt intéressante ! par contre j’aimerais que tu nous détail ton stuff tank au lieu du dps vu qu’on need des tanks en priorité !!

Je suis favorable pour un test ig .
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

Salut!

Encore un avec qui j'ai joué du temps de la domination.

Et encore un bon joueur sympatique et mature, avec qui je m'entend bien, souvent près à aider quand il le faut.

De plus il est bien stuffé, rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuik




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

Salut Saltwater et Kelkoul , comme vous le souhaité je vais vous faire un petit peut plus de détails sur mon stuff protection Wink

Tête : [wow]27520[/wow]

Cou : [wow]33296[/wow]

Epaule : [wow]32073[/wow]

Cape : [wow]33593[/wow]

Torse : [wow]33522[/wow]

Poignets : [wow]33516[/wow]

Gants : [wow]28518[/wow]

Ceinture : [wow]30096[/wow]

Jambi : [wow]33515[/wow]

Bottes : [wow]30641[/wow]

Anneaux : [wow]29279[/wow][wow]29384[/wow]


Bijoux : [wow]27770[/wow][wow]30620[/wow]

Armes/bouclier : [wow]29362[/wow][wow]29266[/wow][wow]32756[/wow]


Avec ceci comme je l'ai dit au dessus j'arrive à 500+ de défence avec 14850 points de vie.


Dernière édition par Tuik le Jeu 1 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

Tres bonne candidature ^^


moi je dis +1 en DPS car selon ce qu'il dit , le mec est un fou du KiKi , meme si il tank il pourra pas résister a l'envie de mettre des heurtoirs ^^


bref c'est vrai qu'on manque de tanks en ce moment (ou pas !! on a un super tank et un autre qui monte douga douga ^^ ) mais prendre Tuik en Dps me semble un choix plus que raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Bonjour Tuik, bienvenu a toi,

Je trouve que la candidature est vraiment pas mal, mais comme l'a deja dit "CoolCool"(eh oui ^^) on a plus besoin d'un Tank que d'un DPS tout en sachant que l'un n'empêche l'autre donc si jamais on a suffisament de tank parmi nous je crois qu'il te serait possible de joué en DPS vu que tu as un stuff dps pas mal du tout... Mais pour l'instant on a besoin d'un tank ^^...

donc +1 pour teste IG en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:41

Salutations Tuik.

Trés belle candidature , je crois que tout le monde est d'accords la dessus.

C'est vrai qu'en ce moment nous manquons de tanks pour pouvoir faire des ssc et stuffer les gens...

Donc on te neederas surement en spé def aux debuts Smile

Mais bon sa t'empecheras pas de te respé en dps et te stuffer en conséquence vu que les piéces pour dps en plaques c'est only

pour les wawas. (Donc on peut se faire du stuff Dps tout en étant tank).

Voila je suis aussi pour une periode test IG.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

tres bon en test que ce soit en dps à kara ou en tank a SSC.
Exploit de pas mourrir sur le prince en cac avec un pop d'add le plus horrible jamais vu.

+1 pour guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tuik, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tuik, Guerrier   [Accepté] Tuik, Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tuik, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser