Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature shaman amelio

Aller en bas 
+3
Saltwater
frosto
Totem
7 participants
AuteurMessage
Totem

Totem


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:25

A propos de moi

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, j'habite a Bruxelles et je suis étudiant a l'unif direction informatique.

Mon perso

Shaman spe amélioration

Nick: Secateur
Pour voir les talents s'est http://www.wowhead.com/?talent=hE00xZxVfzVxsVuqo
mon stuff [refusée] Candidature shaman amelio Stuffww9.th

expérience du jeu: je joue depuis wow existe
disponibilité: 25/24 (si il faut)
enline: souvent
métiers: travail du cuir / depécheur (375 les deux)

j'aimerais bien participer a les "intra guild" raids pour les instances T4/T5.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:44

condidature tres courte , mal faite grrrr c est quoi ca les mecs
-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:07