Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature shaman amelio

Aller en bas 
+3
Saltwater
frosto
Totem
7 participants
AuteurMessage
Totem

Totem


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:25

A propos de moi

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, j'habite a Bruxelles et je suis étudiant a l'unif direction informatique.

Mon perso

Shaman spe amélioration

Nick: Secateur
Pour voir les talents s'est http://www.wowhead.com/?talent=hE00xZxVfzVxsVuqo
mon stuff [refusée] Candidature shaman amelio Stuffww9.th

expérience du jeu: je joue depuis wow existe
disponibilité: 25/24 (si il faut)
enline: souvent
métiers: travail du cuir / depécheur (375 les deux)

j'aimerais bien participer a les "intra guild" raids pour les instances T4/T5.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:44

condidature tres courte , mal faite grrrr c est quoi ca les mecs
-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:07

Alors en tant que vovo les chamy spé amélioration j'addor ça, et j'appréci l'effor que ta fait pour les items, le couper coller pour faire cette assemblage mérite qu'on le remarque, mais comme a dis frosto on sens pas une réelle motivation. la charte de guilde n'a pas éta approuvé, essaye de completer avec ce que tu peu apporter pour la guilde et qu'on ressente vraiment que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

ne vous laissez pas avoir par la taille du poste Smile


c'est les links vers le stuff remplacés par une seule images qui font que ca soit aussi court

n'empêche qu'il manque quandmeme une deux trucs Smile

Experience PVE ? (pour quelqu'un qui joue a wow depuis ca sortie , j'imagine que t'a fait du chemin , pré-BC ? Kara , CSS ? l'oeil ? ... des pick ups ?? etc etc )


et pour les motivations aussi , ca sent trop le "need kara" a mon gout , meme si on manque de chamans on cherche autre chose que de l'effectif , On veut former un groupe solide basé sur l'entente et la bonne humeur


+1 stuff
+5 disponibilité

-6 candidature
-1 motivations ^^


donc un petit edit quand tu auras le temps pour faire une candidature plus ... serieuse et tu aura sont probléme ton ticket d'entrée


sinon y'a aussi la charte de la guilde qu'il faut lire et accepter ^^


au plaisir de vous relire


Sallam
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:21

Salut a tous,

Désolé pour la ma candidature qui y est courte, j'ai lu la charte du Guilde, j'accepte bien votre règlement, pour ma motivation: je voudrais bien faire les raids intra Guilde pour aller dans les Instances T4/T5. Si jamais un de membre de la Guilde demande l'aide, je serais toujours disponible pour l'aider avec plaisir.
A propos de mon expérience en combat PVE ou PVP, je suis bien un HL pour savoir manipuler mon perso.

Encore pour la motivation, je veut pas seulement aller dans les Instances, mais aussi m'amuser avec vous et faire des arènes ou encore d'attacher les ville d'alliances.

PS: enfaîte je suis un Russe, j'ai du mal a écrire des textes en français, c'est aussi la raison pourquoi ma première présentation était courte.
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:59

héh ta de la veine justemet ca fait 2 semaine que je me suis mi a apprendre le russe! ( je suis du genre a faire n'importe quoi des fois )
привет ...как дела?
добро пожаловать v "Into The World"

je trouve que ton post est netement meilleur mnt, ca se voi que t'es motivé, donc moi je suis ok +1 et puis un chamy et un vovo arene c vraie que j'aimerai bien voir ce que ca donne. et puis pas la peine de dire a quel point c'est utile un chamy amélioration ds un raid pour les cac
PS; j'ai pas utilisé un traducteur si c'est ce que vous vous imaginé :p ... ca vous fou les boules hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:38

mmmmmmmmm

Et bien je crois qu'on a pas mal de candidature shamelio en ce moment. alors pkoi pas un test IG pour voir mais tu auras la pression car les autres shamelio qu'on a sur le feu sont des fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

Je mets -1 pcq la candidature.... limite

et -1 parceque Radamanth dés qu'il uperas son stuff vas poster et Son dps c'est vraiment DU FEU DE DIEU !

Donc plutot defavorable vu tout les shammys qu'on commences a avoir. Need autre chose que de l'amelio.
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

Désolé on need plus de chamelio .

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature shaman amelio   [refusée] Candidature shaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature shaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser