Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Farmer leo le plow (tien ça rime)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27

Alors, maintenant que nous avons recruter plein de nouveau gens très gentil, on commence à avoir largement de quoi farmer notre cher Leotheras.

Mais nous avons un petit problème, nous ne sommes jamais co en même temps!

Alors je me disait qu'on pourrait fixer 2-3 soirée par semaine a des heures précise ou on farmerai Leo, si on respecte ça on pourrait facilement arriver a 20 personne de co, de quoi lui kick le slip!

Faut pas que ça prenne le pas sur l'irl, ni qu'on se prenne la tête bien sur :p

Amicalement vôtre.

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

J'avai demander a faire ca plusieurs fois dans le canal guilde mais j'aurai du poster comme toi, je trouve que c'est une bonne idée.. j'esper qu'onpoura fixer un genre de calendrier, parsque des fois je me co pour rien faire alors que si je savai que tel heur je serai sur de faire un raid ca serai bcp mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

Dans ce genre de cas un super addon a été crée il s'appel groupe calendar, il est tout con, il suffit de le mettre en mode guilde et si vous klikez sur un jour vous mettez une heur et vous kan on se co on regarde l'addon et on peu s'inscrir et vous voyez qui s'inscri le seul problem de cette addon c'est qu'on ne peut pas lui dire qu'on ne peu pas limitter le nombre d'inscription et on peu pas choisir les classe et la spe qu'on desire, n'importe qui de la guilde peut s'inscrir^^




http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281


Dernière édition par Barlok le Jeu 8 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

Ouais je pense qu'on va faire ça. Je vais créer un topic pour que tous les membres télécharges groupes calendar. Et on organisera 2 à 3 instances à 25 par semaine.

Je ne compte pas organiser des raid hl tous les soirs de la semaine. Car je sais que trop de pve tue le pve. Surtout que les scriptages des boss avancent très lentement, donc on va rapidement s'ennuyer.

Par contre je pense qu'on commencera pas avant la semaine prochaine car la je risque de pas être beaucoup présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

yop!

bon bah moi je suis d'accord, mettre en place un calendrier ou un truc comme ça, ça peut être une bonne idée vu qu'on commence à être relativement nombreux.

ps: oué je sais vous êtes peut être pas habitués à des posts aussi courts de ma part ( et moi non plus) mais je viens de sortir de 4heure de dissert et j'ai gratté 11pages, je crois que j'aurais plus grand chose à dire pendant au moins 2-3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer leo le plow (tien ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Farmer leo le plow (tien ça rime)   Farmer leo le plow (tien ça rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer leo le plow (tien ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser