Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Condidature de Phospo [Druide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phospo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

Salutation, vous devniez pourquoi je suis la non? et ben je veux rejoindre vos rangs x)

coté IRL:

Prénom: Walid
Age: 17ans
Etude/travail: 1eme année au lycée
Pays: Algérie (Alger).



Coté IG:

-lvl: 70
-Classe: Druide
-Spé

-Stuff:
Tete
Cou
Epaules
Dos
Torse
Poignets
Gants
Taille
Jambes
Pieds
Doigt 1
Doigt 2
Bijou1
Bijou 2
Arme
Relique

-Métiers: Depeçage(375), Travail du cuir(360).

-Disponibilité: tous les jours de 18:00 a Minuit.
-Expérience du jeu: cela fait un An et demi que je joue a WoW, Coté PVE j'ai tanké tous les boss qu'il ya sur Ivalice apart Void.
-Vos motivations pour rentrer dans la guilde: Je suis motivé parceque ya de trés bons joueurs a Into the World c'est vrai que vous ne faites pas les grosses instances actuellement d'apres ce que j'en sais mais c'est une question de temp + que je connais pleins de gens comme Frosto, Firouz, Blazkan, Kelkoul...etc.
-Vous attendez quoi de nous ? : l'ambiance de la guilde et de l'entraide ces deux la compte beaucoup pour avoir une guilde mur.

Ah oui, la guilde ou je suis actuellement n'est autre que Awaken, ces derniers temps on vois rien de serieux on a meme whipe avec Léo la derniere fois, enfin bof elle n'est plus ce qu'elle etait, c'est pour ca que j'ai décidé de changer de guilde.

Voila, j'ai terminé Smile espérant que ma candidature sera satisfaisante.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:12

Bonjour et bienvenu chez nous Phospo,

Ta candidature est plus qu'acceptable quoi qu'un peu courte a mon gout, le stuff est pas mal, tu es Tank et nous avons besoin de Tank, tu n'as pas Confirmé

avoir lu et approuvé la Charte de la guilde mais tu le feras sans doute suite a ma demande ^^, jusque la tout est bien...

Mais comme il y a toujours un mais:

Tu as dit:
Citation :
"la guilde ou je suis actuellement"

Ce qu'il laisse croire que tu ne veut quitter ta guilde que si tu es accepté chez nous, ce qui n'est déja pas correcte envers ta guilde ni evers la notre.

En plus de ça il faut souligner aussi qu'en seulement un mois toi et Klpixx avez fait le tour de trois guildes assez acceptable je parle bien evidement des SFK

(Skill For Kill), Les dejantés et puis les Awaken et aprés ça on se demande quelle autre guilde suivra la notre si jamais on t'accepte chez nous...

Ce serait sympa de ta part de nous expliquer tout ça ^^.

Jusque la mon avis est pluôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
phospo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06

tout d'abord charte lu et approuvé ^^

pour te repondre Hermit a propos de :"la guilde ou je suis actuellement", c'est pas ce que je voulais dire, mais puisque le serveur est Down je crois que je peux pas la quitter non ^^.
pour ce qui est des changement de guildes c'est vrai que j'ai changé beaucoup de guilde ces derniers temps mais j'ai mes raisons:
Skill for Kill je l'ai quitté parce que coté pve c'est pas tres impressionant, et ce qui est de Awaken et Les déjantées j'ai pas aimé du tout leur systeme de loot genre quelqu'un qui est plus nouveau et qui prend le loot, ou genre quelqu'un qui est pus ancien donc il prend le loot avec son perso principal et ses rerolls avant toi, ca c'est pas très correct pour moi.

voila ma reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

salut phospo
bon je vais etre sincere avec toi
a chaque fois que tu veu entrer dans une guild tu dis que c est la best du serveur et que tlm est cool et bien mais apré un moment tu commence a critiker un peu tlm pour un oui ou pour un non puis tu te cherche une autre guild bien sur sans quiter l ancienne sur ce je dis que je suis neutre comme demo pour le moment Cool


Dernière édition par frosto le Sam 17 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
phospo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

Oui c'est vrai j'ai dis ce que je pensais, a chaque que je rentre dans une guilde elle parait bien mais peu apres je commence a voir ces grosses defauts et je la quitte oui ta raison c'est bien ca.

et meme si je suis accepté ici et qu'elle me plait pas je quitte aussi, une guilde c'est un enrdoit ou on se sens chez sois non si je me sens pas heureux dedans pourquoi y rester?
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

bienvenu phospo
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:54

lol phospo tu met (meme si je suis accepté ici et qu'elle me plait pas je quitte aussi) dans une condidature??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
phospo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

ouais Wink
bon assez parler, je vois que je suis pas le bienvenu ici donc j'annule la candidature

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Phospo [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Phospo [Druide]   Condidature de Phospo [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Phospo [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Finality
» condidature (medd)
» recrutement guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser