Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du joueur de Ra et Premier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation du joueur de Ra et Premier Empty
MessageSujet: Présentation du joueur de Ra et Premier   Présentation du joueur de Ra et Premier Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:19

Fiche d'identité

Nom : Benjamin
Age : 29 ans
Professions : Passe les concours de l'enseignement pour devenir professeur de sciences physiques (Agrégation CAPES CAPLP)
Loisirs : Cheval, vélo, cuisine
Disponibilité : La journée, ni soirs ni week end.
Lieu d'habitation : Aix en provence

Profil In game

Personnages :

Ra démoniste avec stuff plutôt orienté arènes, mais je possède le set tisse ombre pour pve.
Mes métiers sont tous montés à 375 en couture, enchantement, cuisine, pêche, premiers soins.
Un enchantement notable : Maitre de guerre.

Premier Paladin orienté palaheal plutot pour le pve.
Mes métiers sont joaillerie et minage a 375.

Expériences de jeux:

3 ans à la tête de la plus grosse guilde sur Lineage 1 (server US)
6 mois d'ivalice et donc totalement vierge d'une expérience sur le blizzard officiel
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation du joueur de Ra et Premier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ra et Premier   Présentation du joueur de Ra et Premier Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

Bienvenue à toi sur le fofo, et dans la guilde par la même occasion Wink

T'as l'air d'aimer aussi bien la cuisine irl que ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation du joueur de Ra et Premier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ra et Premier   Présentation du joueur de Ra et Premier Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:41

Welcome Ra clown

ton expérience sur linéage prouve que tu t'y connais en mmorpg , et la facon de gerer ton perso sur wow me plais beaucoup , donc membre trés prometeur ^^ on attends beaucoup de toi et je suis sur que tu seras a la hauteur afro

encore gg pour tes metiers , sa se vois que le farm ne te fais pas peur , c'est un point trés positif ^^ que du bon quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation du joueur de Ra et Premier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ra et Premier   Présentation du joueur de Ra et Premier Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:51

Ben ça doit être à force de joueur avec des koreens et des chinois il m'ont transmis l'art du farm.

Mais bon quand tu as monté un personnage niveau 70 sur lineage1, plus rien ne fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du joueur de Ra et Premier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du joueur de Ra et Premier   Présentation du joueur de Ra et Premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du joueur de Ra et Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser