Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Des News Sur Ivalice :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Des News Sur Ivalice :) Empty
MessageSujet: Des News Sur Ivalice :)   Des News Sur Ivalice :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:04

Bonjour à tous,

En premier lieu (et certains l'ont remarqué) j'étais absente pour raisons personnelles IRL, donc vous imaginez comment un jeu même tout WOW qu'il est, reprend vite sa place dans LA réalité, celle d'un jeu.

Sur ce, je suis absente encore ce soir mercredi 28, mais je reprends les choses en main dès jeudi. Je ne suis pas restée éloignée techniquement du parc des serveurs (même si je me suis faite discrète sur le fofo pour la raison citée plus haut).

Avant que certains ne fassent vivre un calvaire aux modos (qui ont bien de la patience avec eux) je vais vous donner une estimation en gardant les infos sensibles pour moi. Alors svp stop diffamation avec l'imagination galopante de certains (j'ai très peu apprécié le Kaldo et Hind nous mènent en bateau ). Mener en bateau ça suppose connaître les tenants et aboutissants et délibérément mentir, une telle accusation est un manque de respect. Merci de pas confondre estimation et affirmation.

Pour mon travail, c'est à dire livrer à Kaldo qqch de propre et le plus stable possible ("la sécurité parfaite n'existe que pour une machine down" disait mon prof de sécu) je pense que vendredi j'aurai fini au plus tard et peut être même jeudi dans la soirée.

Bien entendu au regard de la majorité des gens correctes et pour la team qui fait un travail remarquable je ferai tout pour que ce soit bouclé jeudi --> Mais j'annonce néanmoins VENDREDI (spé ceux qui déforment les propos).

Je m'excuse auprès de la communauté pour tout ça et ne manquerai absolument pas de vous tenir informés pour chaque étape majeure.


Hind
/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Des News Sur Ivalice :) Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Ivalice :)   Des News Sur Ivalice :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

vendredi il livre les serveurs, ensuite faut que kaldo les installe donc à mon avis pas avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Des News Sur Ivalice :) Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Ivalice :)   Des News Sur Ivalice :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

Sa sert a rien de parler comme il le font il serait temps qu'il fasse leur boulot plutot que de s'amuser a écrir des post pas possible, moi j'attend le moment ou ils diront, SERVEUR UP. Peu importe quand sa viendra, sa viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News Sur Ivalice :) Empty
MessageSujet: Re: Des News Sur Ivalice :)   Des News Sur Ivalice :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News Sur Ivalice :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivalice News
» Pourquoi je peux pas me connecter sur le serveur d'ivalice ??
» avis aux news membres de la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser