Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature ( glass )

Aller en bas 
+11
Tallac
linkky
frosto
sparrows
ouss
Paladaur
Dragonmoon
Saltwater
Bicrave
Barlok
gangsta
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gangsta




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Bonjour a tous , je me présente .
psodo : glass
classe : druid
race : taurren
métier : Ingé ( en up )
Spé : feral ( tank ) bien sympa 0/45/11 mais peu être modifiable selon les exigences en instances ou pvp .
Equipement : gants T5 / Téte T5 / jambes T5 / torsse S1 / époles S2 / le rest des petti truc avec inssigne .
Motivations :
Avec mon expérience et ma gentillesse je pense apporter et aider pas mal de membres, et puis j'ai discuté avec quelques guildés l'ambiance à l'air sympa et votre coté organisation pve des instances me parait intéréssante et bien construite pour évoluer en communauté. De plus j'ai lu et accepté votre chartre qui ne pose aucun problème pour la respecter... Smile
Mon temps de jeu : 24/24
Pk j'ai posté dans cette guilde: Into the world est une guilde qui évolue en communauté et c'est ce que je recherche .
Ancienne guilde : Les dejantés.
Réson de mon départ : c'est vrés que les dejantés est une trés bonne guilde coté pve mais c'est pas ce que je recherche , pas mal de gens ne sont pas gentille avec moi ( pas de réspect et de d'entraid ) . Crying or Very sad
Prénom : khalil .
pays : tunisie .
age : Bientot 17 Ans .
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature bonne journée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Bienvenue sur notre forum,

Candidature assez vite fait, tu nous montre pas ta spe avec un lien et t'ecrit t'es objet vite fait sa arrange pas kan on connais pas le nom ( eh ui je suis inculte ) charte ni lu ni approuver.

A part sa, je connais glass joueur sympa, il est cool il va aider, c'est un bon tank souvent co. Bien stuff etc etc.

Donc pour moi +1 pour test IG, mais candidature a soigner un peu quand même ta largement le temps apres un crash^^.

Aller A+, je pense que tu va integré la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
gangsta




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Glass   Candidature ( glass ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Pour une fois que barlok a réson , dsl j'ai oublier quelque petit d'aitailes .
Team spek : oui , avec micro .
spé : feral tank . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:29

Je ne suis pas encore Membre mais j'espere pouvoir donné un petit avis :
Je connais un peu Glass IG et il est très agréable et bien skilled !!

+1 pour un test IG.
-1 Candidature un peu " baclée ".
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Meme avis que Bicrave, temp de jeux 24/24? lol tu sais qu'on pourai controler ta présence en jeux? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gangsta




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Glass   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

saltwater , 24/24 sa ve dir a partir de 10 heur du matin jusqua 4 heur du matin . Cool


Un jour un druid a dit : "" j'ai fummer un demoniste en 2 cou dans une esscarmouche "" . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmoon

Dragonmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:51

Salut all,

Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais si c'est le cas je dit -1 pour la candidature qui est pas terrible, mais +1 car c'est un bon druide spe tank dont Barlok m'a beaucoup parlé et j'ai cru comprendre que la guilde recherche des tank.

Je serais donc pour un test IG.

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:57

Aller je l'aime bien moi glass donc +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:28

Salut Glass

Alors Nous cherchons des Tank donc +1 , Tu est bien stuffé +1 , Tu est souvent dispo +1 Very Happy

Mais Candidature pas très bien soigner . -1 ( pour l'instant Twisted Evil )

Donc +1 pour test comme tu est bien Stuffé ...

Voila @+ In Game !
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

mais non !! glass iz goood


seulement il a rédigé son candidature en forme d'ours donc ...

+1 de ma part pour lui , tres sympa IG et rien que pour ca il mérite d'intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:33

Oui tu a raison fifi Glass is " Goood " ^^

Puis cest un ours faut l'excuser Razz

Donc +1 pour Test !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparrows

sparrows


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:20

Bonsoir à vous.
Glass quand tu dis:
Citation :
Ancienne guilde : Les dejantés.
Réson de mon départ : c'est vrés que les dejantés est une trés bonne guilde coté pve mais c'est pas ce que je recherche , pas mal de gens ne sont pas gentille avec moi ( pas de réspect et de d'entraid ) .

J'aimerais juste te rappeler qui t'as permis d'obtenir tes 3 pièces T5 et ton super stuff. Donc c'est vrai qu'il n'y a absolument aucune entraide surtout envers toi ... Pauvre de toi personne est gentil ? Aucun respect ??? Rooh pauvre chou rabbit
Plus sérieusement le fait que tu choisis de quitter les déjantés cela est ton propre choix et je le respecte même si cela me déçoit beaucoup surtout que tu es un super tank (juste la connection qui fouare de temps en temps Razz ) mais sache que tu étais apprécier par TOUTE la guilde. Donc dire que personne ne te respectait, aucune entraide et que beaucoup de personnes sont "pas gentille" avec toi je trouve cela un peu dégueulasse car tu vises à nuire la réputation des Déjantés en disant n'importe quoi.

Voilà je tenais juste à revenir sur ce petit point qui me semblait injuste pour notre guilde, maintenant ton choix comme dis précédemment je le respecte entièrement mais évite de balancer des choses qui ne sont pas vrai. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature tout en espérant que tu sois accepté et que tu passes de bon moment avec les Into The Worlds qui sont comme tu l'as dis une guilde avec des membres très sympathiques.

Bonne continuation à vous Cool
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:25

Hey sparrows fait un /kiss a ta guilde de ma part.

/love Déjantés!!

Sinon glass on te contactera IG
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:42

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
linkky




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:27

Bonjour les Into,
Suite a sa demande de recrutement je tient a vous informer de quelque points.

Premièrement, glass est un tank bien stuff mais n'a pas tout les atouts pour tanker je m'explique il a une connexion de merde, il chain freeze sur les boss, son but c est de se mettre full endu et de ne pas esquiver, et le plus drole c'est quand on lui dit de lacher l aggro il sx'amuse a la reprendre.

Deuxiemement il vient de dire qu'il n yavait pas d entraide glass je t'apprend que l'entraide marche dans les deux sens.

Voila j ai poster un mot et j espere que vous allez aimez vois glass tank le voir courir dans le vent c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

Salut. Tout d'abord Glass est un joueur bien sympa, un tres bon tank et si nous l'avons pris en test c'est qu'il le mérite
Que maintenant vous soyez décu par son départ, c'est compréhensible. Que tu vienne rager sur son départ, essayer de nous dissuader de le prendre, c'est vraiment une mentalité de bébé.
Il a fais ce choix, je pense pas que t'es ton mot a dire la dessus, venir tenter de le décridibiliser ici c'est digne d'un gamin de 5 ans. C'est quoi ton but ? Le descendre ? C'est une secte maintenant les Déjantés ? Si on part on se fais traquer ?
C'est plutot une bonne chose que les membres de son ancienne guilde vienne réagir a sa candidature chez nous, mais venir simplement éssayé de lui faire du tort, c'est ridicule pirat
Allez, bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
linkky




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

LoL un bon tank c'est qu il c est acheter une connexion alors.
Glass etait le moins réactif de cause de sa connection
Je rage car on la stuff et il part.
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:00

Ah tu pense qu'il a profiter de vous ? Je pense que si il venait dans une guilde juste pour le stuff il serai resté chez vous, car niveau avancée PVE je pense que vous un peu au dessus de nous santa
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:01

Je m'attendais vraiment pas sa de toi linkky, il a décider de poster dans une autre guilde il a ses raisons ( on en a longuement parler .. ), t'as pas a venir polluer son poste et dire que c'est un mauvais tank (tu l'a pas dit mais c'est ce que j'ai compris de ton poste)

m'fin bref bienvenu a toi parmi nous glass ,
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Houssa




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:24

Je pense que j'ai un mot a dire dans tout ça :

Je dois dire que je comprend Glass: on ne le respecte pas, c'est toujours la faute a Glass, et on le traite comme une "merde" (excusez moi).
J'ai fait plein de raid avec lui et on l'accusais toujours s'il y a un wipe : c'est facile de rejeter ses fautes sur les autres surtout que glass ne s'exprime pas dans le ts puisqu'il ne maitrise pas bien le français.
Je dois dire aussi que Glass est un tres bon tank avec une bonne réactivité et c'est normal qu'il lag des fois surtout qu'on fait des instances dés 21h.

Glass pensais, y'a dejà longtemp, à quitter la guilde surtout à cause de certaines personnes egoistes, qui ne maitrisaient meme pas leur classe et qu'il se permettent de juger les autres, cependant on trouve se genre de personne dans toutes les guildes et malheuresement ( je ne veux pas entrer dans les details) glass est tombé sur les mauvaises personnes.

"j'ai fait une gaffe donc j'ai supprimé cette phrase"

Je suis tres triste du depart de glass, et j'epere qu'il trouvera ce qu'il cherche chez les "into the world".

sur ce, je vous dis aurevoir et je vous conseille de s'occuper bien de mon pti Glass sinon je vous farmerais en cote Wink (/kiss Kelkoul)


Dernière édition par Houssa le Mar 17 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparrows

sparrows


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Citation :
C'est une secte maintenant les Déjantés ? Si on part on se fais traquer ?
C'est plutot une bonne chose que les membres de son ancienne guilde vienne réagir a sa candidature chez nous, mais venir simplement éssayé de lui faire du tort, c'est ridicule

Les Déjantés ne sont en aucun cas une secte je te rassure. Si on part on ne se fait pas traqué, Barlok, Ioreck, Klpixx, ... et j'en passe ne se font pas traqué à ce que je sache Shocked
Si je suis venu réagir à sa candidature je l'ai expliqué, ce n'est pas son départ qui me pose problème, je le dis et le répète son choix je l'accepte et le respecte entièrement ! Mais si je suis venu réagir c'est à cause de certains points qui me semblait à clarifier (aucune entraide, "pas gentil" etc ... ). Donc je ne lui ai fais aucun tort, je lui ai même souhaité bonne chance. Si tu as un malentendu avec Linkky évite de parler des Déjantés en général. C'est cela qui est ridicule.

Sur ce bonne continuation à vous Very Happy
(et puis je veux pas de soucis moi ok ? Razz )

Hum Houssa je n'ai pas jugé Glass Suspect J'ai relu mon post et en aucun cas je juge glass ou quoi que se soit Suspect donc stop dire nimp xD
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

Oo stop plz, j'aime bien participé au conversation, mais bon celle-la me parait plus qu'inutile.

On a compris le message de linkky, Sparrows et Houssa.

J'ai aussi parfaitement compris ce que ressente chacun de ces joueur;

Linkky = énerver d'avoir aider un mec a se stuff et de le voir partir comme sa. (C'est pas une raison pour venir le descendre ici, j'en est des chose a dire sur les déjantés et je ne dit rien lorsqu'on me pose la question je dit que c'est une bonne guilde avec une ambiance que tout le monde aime etc etc ET j'en est des reproche!!)

Sparrows = Veut protéger la réputation de sa guilde (et c'est son droit le plus stricte, j'ai rien contre son post)

Houssa = Veut être sur qu'il y aura pas de tension entre nos 2 guildes^^ ( Très bien Houssa tu est de loin le plus sage des 3^^)


Sachez que lorsqu'un joueur post chez nous, on essay en général de savoir pourquoi il/elle est parti(e) de sa guilde et on essay d'en savoir un max sur lui. Venir nous dire que chez lui sa et sa sava pas sa change pas grand chose. Notre jugement on ce le fait tout seul, sinon a part sa /kiss Déjantés!!
Revenir en haut Aller en bas
gangsta




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Glass   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Sparow je pence que j'ai dit que bone nombre de personne était sympas .
Et pour linky je te rapel que vous aver comansser a farmer vashj avec moi et mes 2 piéce T5 ( jambes et téte ) j'ai farmer les 2 boss aumoin 30 fois pour les avoir , et je pence que je mérite se stuf , bas tu a réson linky sur 1 point , j'ai une conection de merd et je peux prendre l'agro sur des naga qui court a 200 k a l heur oui je l'assume je suis trés fort Twisted Evil mais maintenant que j'ai amélioré ma conection je vais tros m'améliorer en tank et aider le pluce possible ma nouvelle guilde " Into the world " . je le redi encor il y'a bon nombre de personne qui sont sympas et do'tre qui ne le sont pas dsl . Maintenant je demanderais a tous les dejanté de ne plus m'inssulter et dire que je suis égoyiste Merci . et merci a toi houssa aumoin toi tu peux confirmer sur le point de respect dans les raid .
bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

J'ai tout lue et je pense que cette conversation est inutile et puérile.
Je comprend que certaines personnes de l'ancienne guilde de Glass sois déçus de son départ, mais ce n'est en aucun cas une raison pour venir sur notre forum et le descendre. Je pense que Glass avait ses raisons et a du réfléchir très longtemps avant de quitter une guilde de votre envergure.

Maintenant, après cette discution inutile, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que nos deux guildes resterons en bons termes.

Bicrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:24

Exact, dans notre charte de guilde il est clairement stipulé que nous nous devons de préserver des bonnes relations avec toutes les autres guildes. Je pense qu'il était intéressant pour nous que le joueur de Glass nous fasse par de ses raisons pour lesquelles il avait quitté son ancienne guilde .Maintenant vu que le joueur a signé la charte il s'engage à la respecter.

Donc à ne pas dénigrer puérilement les autres guildes.

Nos amis des déjantés n'ayant pas signés cette charte, nous ne pouvons vous en vouloir pour vos propos néanmoins serait il possible que chacun aille de son côté?

Merci d'avance.



PS: Si vous avez des énervés envoyez les moi je les calme très vite : duel arènes concours-bg toutes formules possibles, tarifs avantageux. Choisissez Ra je ne vous deceverez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( glass ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( glass )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser