Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morettii1

morettii1


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:50

IRL :
Prènom : Arslane
Age : 17 ans
Etudes : Lycéen

IG :
Pseudo : Morettiia
Lvl : 70
Classe : Voleur

Critique : 29.04%
Puissance d'attaque : 1652
Pv : 8700 ( selon le stuff )

Spé : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html?tal=0053201050000000000000000000000000000000000005502320300301213501351


Stuff :

Torse [wow]25831[/wow] x2 12 puissance d'attaque x1 4coup critique + 6endu
Jambe [wow]30538[/wow] x3 16 puissance d'attaque
Tete [wow]29044[/wow] x1 16 puissance d'attaque x1 métachasse 24 puissance d'attaque
Epaule [wow]25832[/wow] x2 16 puissance d'attaque
Pied [wow]28669[/wow]
Main [wow]30145[/wow]
Poignet [wow]32814[/wow] x1 16 puissance d'attaque
Ceinture [wow]29247[/wow]
Arme 1 [wow]29348[/wow]
Arme 2 [wow]29182[/wow]
Arme 3 [wow]29275[/wow]
Arme 4 [wow]28305[/wow]
Cou [wow]29381[/wow]
Anneau 1 [wow]29379[/wow]
Anneau 2 [wow]28323[/wow]
Bijou 1 [wow]34576[/wow]
Bijou 2 [wow]18849[/wow]

Métiers
: Travail du cuir: 260 / Dépeceur : 280
Disponibilité : 19h/24h 7j/7j

Experience
: 2ans et depuis novembre sur ivalice
Addons : Xdperl, omen, raid assistant

Team speak : Oui
Motivation : Progresser en tant que voleur et une bonne ambience surtout que mon ami goodbye est dans la guilde.
Mes attentes : Une bonne ambience.
Parrain : Goodbye ( meme s'il n'est pas encore dans la guilde ) et redline.
Charte de guilde : Lue et aprouvé.

Juste un petit mot pour la fin j'ai vraiment envi de rejoindre cette guilde car on m'as beaucoup parlé de vous, en plus mon ami est venu ici et je veux pas rester tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:30

euh il est 3h12 , j ai mal a la tete et j arrive pas a dormir
je m allume une clope...
tres cher morettii1 ecoute et enregistre
je vous connais tres bien et je ne suis pas le seul , pour rejoindre cette guild (que j adore et je ne veu voir aucun boulet et gamin dedans ) je te dis
arretez svp stop je commence a en avoir marre de vos postes je ne voulais pas arriver a ca mais bon
tres chers membres de la guild voila l histoire
on etait avant dans une guild (algerian warriors) qui a commancer par fifi,blazkan ,nadkin , demo et moi pour up nos persos ensemble et qui a fini par grandire et rassembler pas mal d algeriens
on avait un ts avec notre propre chanel on a donner l ip a tlm le blem c qu il y avait un petit groupe de fouteur de merde qui n arreter pas de faire des blems (canal world,/s,/g et /w,sur le fofo d ivalice aussi) ils arretaient pas de faire les kikou a orgri (donne moi 10 po plsssssssss ,/trade) (/g donneer moi 100 po ou je vais a orgrimar le faire ) la on a commancer a s retirer on a meme changer de canal du ts car c t trop bruiant pour rien dire et la ils on commancer a venir nous emerder sur notre chanel avec des cris ,des insulte et je ne c pas koi
utilisation du bugs des poits ivalice pour une 10 ene de reroll et des po ,iscription dans des site de hacks,utilisation de hack (j en ai choper moi un qui utilisait un speed hack et un fly hack
on a etait obliger de dissoudre la guild pour en finir (le groupe est aysse et ses amis )
bref une vrais experiance dégueulasse
sur ce tres cher morettii je m oppose corps et ame et energiquement a ta condidature et la condidature de tes amis (je connais tres bien vos intention )
alors svp arreter de nous souler
ps: je n ai jamais refuser d autre candidature si c un -1 pour manke de detail
bon jeu a vous et merci d avoir postuler sur notre forum
amicalement kabouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:23

Candidature refusée.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
morettii1

morettii1


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

je te dis un truc , j'ai jamais eu de reroll j'ai consacrer ma vie sur ce vovo. Et la derniere fois sur le ts quand on vous a insulter ,tellement vous étiez intik avec moi je me suis deco direct ,ma5liche ce ne fait rien(kho), merci comme même d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:51

Citation :
j'ai consacrer ma vie sur ce vovo

T'aurais pas due Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
gøodbye




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : HV orgrimar ALGERIE

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

Salut frosto je vois pas pourquoi tu dit qu'il t'as insulter déja que lui il se conécte que trés rarement su le ts pour la cause que le pc n'est pas dans sa chambre et que nous sur ts on insulte trop donc sa famille entend les insultes alors je le vois mal vous insulter, je vous demande juste de lui laisser sa chance comme tous le monde parceque toi frosto dés que tu vois un algérien >>> candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
wassim




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

salutations à tous les membres de la guilde
je ne vais pas vous déranger lontemps;par la présente je viens clarifier un point qui prend de l'ampleur alors qu'il n'était estimé que comme une vulgaire engueulade : """les actes qui s'étaient déroulés sur le TS il y a de ca environ 4 mois avec la présence de FROSTO , DEMONIZED,HEVIL et le reste de la clique ..."""
mon message s'adresse de manière direct a FROSTO & DEMONIZED,à chaque candidature de personnes étant sur le TS le dernière fois vous n'hésitez pas à revenir sur des fait banales dont vous décuplez l'importance,arrétez de dire que vous étes "les gentils et nous les méchants" arrétez de dire que vous étiez sur votre chanel et que nous venions vous déranger SANS raison !! je me rapelle avoir simplement "mis les pieds" sur votre channel que vous aviez commencez a proliférer des insultes ainsi qu'à emettre des bruits assourdissants ^^ ensuite nous avions reconnu notre faute et avions demandé des excuses qui ne furent pas accéptés (n'est ce pas un acte de gamin??) de plus pour revenir à l'admin ne vous rappellez vous pas que c'était un RACISTE (tenant également des propos tel que FLNC,abat les arabes,i'm hitler...ainsi que des insultes allant à l'encontre de l'islam que je ne citerais pas) avouez que ces personnes auront toujours une mauvaise image des arabes et ce n'est pas vous qui allait les faire changer d'avis ce sont par conséquent des racistes ! enfin on a finis par quitter le TS chacun de notre coté aprés son down
SVP:faisons preuve de maturité,soyons unis et laissons nos différents de coté;oublions une histoire aussi futile et enterrons la hache de guerre !!! come vous l'avait compris ceci n'est autre qu'une seconde demande d'excuse en éspérant qu'elle sera accépté je vous souhaite une bonne continuation ///////////////////////// Amicalement: kritiasse = wassim
ps:ceci n'est pas une demande hypocrite afin de rejoindre votre guilde car je ne l'envisage pas comme vous l'avez compris elle est pûrement sincère^^ /enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Bon , bon , bon !!

Quand on a crée cette guilde , le but c'était de garder tjr une bonne ambiance et surtout pas de conflit entre guildien!

La je dois dire que toute cette histoire me plait pas du tout , et n'annonce rien de bon ,

Alors je prefer refusé les 4 candidatures ,

Bonne continuation

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour voleur   Candidature pour voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eostas [Voleur 70]
» candidature charlyne (voleur)
» candidature keltheas voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser