Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)

Aller en bas 
+6
rabaderamor
frosto
Barlok
Groove
ïZö
Rob
10 participants
AuteurMessage
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:32

Bonjour
J'ai lu et approuvé la charte de guilde

:Côté irl :

♦prénom Fabien
♦âge 20ans
♦Etude / travail ecole d'ingenieur

Coté ig : Rob

♦Lvl 70
•Classe Pretre
♦Spé discipline/sacre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5012300130525120001000035051030300150400000000000000000000000000
(reroll Røb demoniste 57+)
•Stuff ( à détailler, avec des liens si possible )

[wow]29049[/wow][wow]30151[/wow]
[wow]33922[/wow][wow]30036[/wow]
[wow]28612[/wow][wow]33585[/wow]
[wow]28765[/wow][wow]30100[/wow]
[wow]27506[/wow][wow]29373[/wow]
[wow]53[/wow][wow]29290[/wow]
[wow]5976[/wow][wow]29376[/wow][wow]13503[/wow]
[wow]28511[/wow][wow]28190[/wow][wow]28727[/wow]

[wow]28522[/wow][wow]33325[/wow][wow]33192[/wow] edit nvezlle arme [wow]28771[/wow] merci au itw pour celle ca :p
stats: edit avec la nvelle masse 1859 de bh
Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Sanstitre82d6e0090e526ca9bf8df1e9d1a88ffb
Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Wowscrnshot062008000242



Je suis full enchantement, gemmes et inscriptions.
avec pour enchantements cape +30 armure torse +15esprit brassards +12inté
mains +35soins pieds +7endu(recherche le +esprit) anneaux +20 bh
masse +81soins
gemmes soins/esprit
inscriptions tete +35 soins epau +13critiques
pantalon +66soins

♦Métiers en indiquant leur niveau exact herbo/alchi 375

♦Disponibilité : disponible le WE (du levé au couché) ainsi que tous les soirs de la semaine (de 18h a 00:00-1h30) sauf un ou deux (cours obligent) pendant l'annee scolaire
durant les vacances d'ete je ne peux pas encore preciser mes diponibilité durant la semaine, soir ou apres midi

♦Expérience du jeu : Je joue a WoW depuis presque 2 ans.
J'ai commencé a jouer Hunt (23j de jeu au lvl 70) sur un serveur privé autre qu'ivalice
ensuite jai reroll de nombreuses classes avant de venir sur ivalice et d'y monter mon pretre. J'ai actuelement plus de 20 jours de jeu au lvl 70 sur celui ci.
j'ai de meme passé quelque temps pour monter un chami melio que javais twink 49 puis que jai commencé a up. je suis revenu sur ivalice a la fin d'approvisionnement de mon compte.

Motivations : je souhaite rejoindre un guilde pve-hl
pourquoi quitter ma guilde? parcequ'elle se tourne pvp et que je prefere le pve.

edit oublié cela :

experience en raid pve hl sur ivalice-northrend
kara clean de tous les boss pop
css karathress et leotheras (try sur dame vashj echoué a 60%)
repere de grull down de grull
jamais essayé l'oeil Sad


Dernière édition par Rob le Sam 21 Juin - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ïZö




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:41

Bienvenue sur le Forum des ItW Rob,

Concernant ta candidature, elle est bien rédigée.
Concernant tes intentions; permet moi d'en douter.

Ton attitude par rapport à Shredder dans le passé relatait surtout du chantage et de tes menaces que tu portais envers les restrictions qu'il t'avait imposé par rapport à sa guilde, tu les à fortement outrepassé, je l'ai vue te /ban + /kick après les menaces que tu avais proférés à son égard. Question d'éviter des détails pouvant te nuir beaucoup plus que ceux déjà mentionnés, je voudrais simplement rajouter que lorsque l'on m'a donné le Tank que je joue, j'était moi même un SfK Officier, tu t'es remmené dans cette guilde là et tu fût prophête de malheur en ce qui me concernait.

N'oublie pas que lorsque Shredder a dissout la ZoX, tu fûs le premier à profanner le nom de cette guilde en tentant de te la réatribuer en temps que GM, ce qui est encore une fois innacceptable.

Donc pour moi, je te colle un ENORME -1.

Ps: Ca ne me tentera pas de tanker dans un groupe dans lequel tu seras heal voir même dps.

Voilà j'ai fait le tour.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:08

bon bon bon.... en ce qui concernes la candidature elle est bonne....

mais cette histoire avec tout ces shredder et autres sa commences un poil a m'ennerver...

et puis cette migration en masse des sfk chez nous je sais pas trop quoi en penser !

en bref je reste neutre en attendant d'en parler au autres officiers et gm et de lire leurs réponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:59

Bienvenu sur notre forum,

Candidature complète, Stuff correct, bon bonus heal.


Beaucoup d'histoire ce sont produite ces temps si.( eh oui la machine a laver en panne.... euh dsl c'est pas le sujet )

Après avoir longuement discuter avec Rob, il ma parut poser, intéressant, calme et compréhensif. Il a peut être fait des chose qu'il n'aurait jamais dût faire... mais tout le monde fait des erreurs. Par exemple un exemple, Il est prêt a prendre sur lui et a ne pas faire d'histoire si jamais il est prit dans la guilde.(Preuve d'une grande maturité) Il a posté chez nous tout en sachant qu'un joueur qu'il n'aime pas particulièrement y est. (Preuve de la Motivation).

après avoir longuement réfléchit, j'ai le regret de vous annoncer mon verdict. (Trop kiffant le suspence)

ET c'est le +1 qui l'emporte!!!!

P.S: pour ceux qui ont la flemme de tout lire en gros je lui donne +1 pour test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:29

Barlok .... affraid

Go changer ton avatar clown

et dans ta signature c'est "se trouve" et non pas "ce trouve" tongue

sinon moi aussi j'ai discuté avec robby ig et il m'as l'air trés sympathique

en plus c'est un pretre troll !!!! mon jumeau avec les cheveux verts !!
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:15

neutre
j aime pas les histoire qui comence comme ca j espere que y aurra pas de blem etre toi et izo sinon gare a vous maitre mechant est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:45

Afin de clarifier certaines choses. J'ai eut un grief avec shredder. Je n'en ai pas avec Izo. Après qu'il ne m'aime pas parce que son pote irl ne m'aime pas c'est son choix.
Je ne souhaite pas m'étendre sur les propos qu'il a tenu a mon égard car je trouve ça tellement gros que je préfère en rire que de me prendre la tête a vouloir me défendre.

Je comprendrais cependant que les dires d'izo vous poussent a réfléchir sur ma candidature de manière plus poussé car il est maintenant un de vos membres et vous devez donc le connaitre plus que moi.
J'espère cependant que vous serez apte a me laisser rejoindre votre guilde malgré le fait que mon topic de candidature soit mal partie avec ce post véhément de Izo
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

Groove a écrit:

mais cette histoire avec tout ces shredder et autres sa commences un poil a m'ennerver...

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:14

Mdr Groove bientot on va recruter en fonction de la coupe...
moi je reste neutre j'ai deja fermer les yeux sur l'histoir d'Iso, mais je n'ai aps envi de voir la guilde rempli par des élement instable qui exploserai a la moindre étincelle... je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
ïZö




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

J'aurai prévenu ItW.

cheers à Rob.
cheers à la ItW, bonne chance avec les Skill for Kill.

Sans rancunes les gens, mais je préfère /qguit.
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:32

No comment, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

Moi qui t'avais défendu .. Moi qui t'avais aidé a intégrer cette guilde ïZö ..
Tu m'a beaucoup déçu.
Tu peut-être sur que j'essaierais de ne plus avoir à faire à toi.

Manstein, et Rob sont mes deux chouchous de la Sfk.
Nous sommes tous très bons amis, et je connais Rob depuis environ 6 mois.
Sa voix me manque sur le Ts.

C'est un excellent pretre, et il connais sa classe sur le bout des ongles.
+1 énorme de ma part.

J'espère que vous intégrerez la guilde, mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:39

Salut


Meme avis que Bicrave pour Ïsö... Shocked

sinnon bonne candidature , bon bonus soins... Twisted Evil

+1 pour moi

A++ In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:36

Ils ont été téstés en Karazhan tout à l'heure. Ils ont tous très bien assurés : Ténébreus, Rob, et Craquen.
Comme je l'avais prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:50

Groove a écrit:
bon bon bon.... en ce qui concernes la candidature elle est bonne....

mais cette histoire avec tout ces shredder et autres sa commences un poil a m'ennerver...

et puis cette migration en masse des sfk chez nous je sais pas trop quoi en penser !

en bref je reste neutre en attendant d'en parler au autres officiers et gm et de lire leurs réponses.

@+


D'accord avec Groove. Une migration d'un groupe venant d'une meme guilde n'a pas été souvent concluant, cela aboutit la plupart du temps a une formation de "clan", ou a un refus d'intégration dans la guilde si un tel n'est pas pris, etc. Rien que le fait de mentionner "3eme ex-sfk" ou "5eme ex-sfk", me dérange assez (je vois pas en quoi le fait que vous soyez ex-sfk mérite d'etre dans le titre d'une candidature, on se présente tel qu'on est pas tel qu'on a été)
Shredder, bah tu me fais encore bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:54

Ah, et "Izo", personne n'est dupe au point de croire a tes salades, il serait temps d'assumer tes actes au lieu de rename chaque jour (pourtant Ivalice avait annoncé qu'aucun rename ne serait fait, par prévention contre les hackeurs..) Wink
Allez, bonne continuation Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:04

GROS +1 après le test a Kara et GG pour ta masse de heal , mais mon heaume tete T4 ... Sad

je pense que je vais finir par le remplacer par le T5 Very Happy

Bon ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:40

merci :p
pour ton haume si faut du heal tu sauras qui /w


quand a la mention de clan au sein de la guilde. faut pas rever. Nous ne sommes pas idiot au point de ne vouloir etre qu'entre nous. sinon nous aurions cree notre propre guilde.
quand au fait de dire 1-5 ex sfk c'et tout simplement que nous sommes tous les 5 des amis etant partis en meme temps et ensemble des sfk pour pour etre sans guilde et pouvoir apply sur votre fofo c'est tout. il n'y a pas de sens cache xD.

perso je dirais +1 Tallac a propos d'Izo


et sinon encore merci pour avoir bien voulu me prendre en test en esperant que je ne ferais aps de boulette :p

encore merci pour ces +1 qui m'encourage encore plus:p
s-y ig
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

ïZö a écrit:
N'oublie pas que lorsque Shredder a dissout la ZoX, tu fûs le premier à profaner le nom de cette guilde en tentant de te la réatribuer en temps que GM, ce qui est encore une fois inacceptable.

Pour te répondre ïZö : Tu ne descend pas mon cher Rob en disant cela.
Si il a recréer la guilde ZoX après ton départ, cela montre combien il aime les guildes où il est, et qu'il est capable de prendre le risque de les re-creer si elles se dissouent.
Je pense que Rob est un membre fidèle.

Merci de m'avoir aidé a voir ça, même si je le savais depuis longtemps.

/love Rob
/kiss Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)   Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rob (2ieme Ex-SfK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser