Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Gensei

Aller en bas 
+5
Barlok
Saltwater
Bicrave
ouss
Gensei
9 participants
AuteurMessage
Gensei

Gensei


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:07

Bonjour,
Je vous présente ma candidature.

IRL:
Je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans (je vous demande de ne pas juger ma maturité en fonction de mon age) et je passe en 3°.

IG:
Gensei
Voleur de niveau 70

Mon stuff:
Tête: [wow]32087/t[/wow]
Cou:[wow]29381/t[/wow]
Epaules:[wow]25832/t[/wow]
Torse: Tunique de Marchefriche -_-' (je suis à 80% d'honneur pour obtenir [wow]25831/t[/wow])
Bracelet:[wow]33540/t[/wow]
Gants:[wow]30644/t[/wow]
Taille:[wow]29247/t[/wow]
Jambes:[wow]27514/t[/wow]
Bottes:[wow]28545/t[/wow]
Anneau 1:[wow]29379/t[/wow]
Anneau 2:[wow]28323/t[/wow]
Bijou 1:[wow]29383/t[/wow]
Bijou 2:[wow]28034/t[/wow] ou[wow]29181/t[/wow]
Arme main droite: [wow]29182/t[/wow] ou [wow]29360/t[/wow]
Arme main gauche: [wow]29275/t[/wow]
Je suis conscient des lacunes de mon stuff, que j'essaie de combler.

Mon template:
Je suis en ce moment spé Finesse axé PvP http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3050031050000000000003000000000000000000000000502530332001203501051.
Pour PvE, je me spe ainsi: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=2050031040000000000000053051020550100023210510500000000000000000000
J'utilise cette spé afin d'optimiser le rapport energie/technique/pts de combo et les coups blancs.


Mes metiers:
Enchanteur 300 en cours de monte, 2° metier dispo; 1er soin 375.

Mon expérience du PvE HL:
J'ai commencé a joué a wow il y a 1 an, dont 6 mois d'ivalice.
Toutes les instances à 5: (Laby, Arca, Caveau, Salles brisées)
Karazhan : Attumen, Moroes, Damoiselle, Le conservateur, Aran, Terestian, Prince.

Mes anciennes guildes:
Skilldance(Seiryuu, Loupinette, ...), Ordre némésis, Last Guardians, Divine Madness.

Mes disponibilitées:
La semaine jusqu'à environ 19h00, Le week-end jusqu'à 23h00.

Teamspeak: oui (une voie de kikoolol en prime Cool )

Mes motivations:

Tout d'abord, étant tres motivé, je peux vous garantir une régularité dans mon investissement dans la guilde. Pour moi dans une guilde, tous les membres s'entraident pour avancer dans le jeu et en échange on reçoit du stuff. Je suis de nature perséverante et les wipes ne me décourage pas !
Un de mes amis IRL (Guess) a posté recemment. Vos membres comme Barlok, Saltwater, Drektor que je croise IG démontrent que les "Into the world" sont au top niveau ivalice.
Mes connaissances en Photoshop CS3 pourraient par exemple améliorer le forum(même si il est déja irréprochable!)
Enfin, je suis un "adepte" du moviemaking, je pourrait donc en plus de mon role en raid faire le "cameraman".
Si j'ai besoin de farmer de longues soirées avant de rentrer dans la guilde, cela ne me fait pas peur.
Pour plus d'information, n'hesitez pas a me /w IG ou de menvoyer un e-mail.
En esperant être pris,

Cordialement,

Gensei

Contact: Oliewood_24@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

salut Gensei-Ryu et bienvenue a toi sur notre forum


Tres belle présentation , stuff pas mal , métier a up , spé combat (enfin un qui spé combat pour pve )


+1 Pour test on attend les autres membres et officers et on te contactera IG pour un éventuel test

d'ici la , have a nice day

see you
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

Très belle candidature !
Tu as l'air fort gentil, et tu as un stuff décent.

Je suis penchant pour un +1 si le test IG est concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Gensei a écrit:

J'utilise cette spé afin d'optimiser le rapport energie/technique/pts de combo et les coups blancs.[/u]

Tres belle presentation +1
La spé comba bug les talent qui permetent de récuperer de l'energie (toute puissance de comba) donc il n'y aucun rappor energie, la spé comba n'utilise aucune technique aussi c du simpel bourinage... puisque le but et de faire le plus de coup blanc déluge de lame et débiter avec une spé ambidextrie ... ce qui m'amene a croire que tu ne l'a pas tester vraiment (sinon tu aurai su qu'elle n'es pas utile sur notre cher serveur) mais que tu as juste fait des recherches mais bon c pa grave ...
par contre j'avoue que les 5% d'assomer un mob peuven etre utile surtout si plusieurs voleur s'y metent
je suis quand meme pour un +1 tu as l'aire motivé


Dernière édition par Saltwater le Ven 20 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50

Bienvenue sur notre forum,

Bonne candidature, métier bien monter. +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

+1 a test niveau maturité et dps.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:08

bienvenu sur le fofo
comme dit fifi enfin un spé combat ^^
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:15

mais lol vous etes graves! je vous dis que l spé comba bug chez les rogues! en pve avec finesse on fait plus de dega! et on gere mieu l'agro....
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:15

+1 salt ! j'ai jouer longtemps sur chiwa.. et cette spé etait assez buguée de plus etant rogue a la base j'ai toujours eu l'impression

qu'une spé finesse ou assasinat fesais + de dps meme en instance.

Néaumoins moi j'aime bien la candidature , comme a dis Ratatouille a test la maturité + le kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:38

Salut,

On te contact ig pour te prendre en test, pour voir comment tu te débrouilles et ton comportement.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gensei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gensei   [Candidature] Gensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser