Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Fnzr

Aller en bas 
+2
pixou
fenris
6 participants
AuteurMessage
fenris




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Bonjours a tous ma présentation >>>>



-prénom : Romain

-âge : 22 ans

-Etude / travail : Maçon ( oui je suis portugais )






-Lvl : 70

-Classe : Mage blood elf

-Spé : 0/20/41 spé froster

-Stuff : mon stuff n'a rien de formitable, mélange de bleu et d'épique.....

-Métiers : Enchanteur 115 / couture ou joalier ( je viens de commencer mes métiers ....... )

-Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours de la semaine a partir de 18:00 jusqu'à tant que je décide de me coucher, le week end un peu plus compliqué mais je peu etre dispo certaine fois.


-Expérience du jeu : J'ai commencé wow en 2005 sur officiel ( Nerz'hul ) avec un wawa que j'ai monté lvl 40, pas plus haut car mes amis était parti sur un autre server Illidan toujours sur officiel ou là j'ai monté un pretre spé ombre lvl 60 ( burning crusade était pas encore sorti )

apres cela j'ai fais ma retraite de wow pour reprendre 1 ans apres sur privé ( Exoterre qui a fermé maintenant car tous les joueurs sont venu sur ivalice ) ou j'ai monté un lvl 70 mage

niveau instance j'ai presque tous fais à part le temple noir qui n'est toujours pas ouvert ici ........ je voudrais bien me retrouvé au moin une fois face a illidan ............. voila pour ce qui est de mon expérience wow


- Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Cette guild a l'air vraiment tres mature, une bande de pote qui ne se tire pas dans les pattes comme tous le reste des guilds, deja le fait de poster une candidature sur le forum prouve une certaine organisation de votre part et cela me plait fort bien, je souhaite trouver de l'harmonie dans cette guild, des gens matures, disponible et non des gamins attardé qui ont le cerveau rongé par wow .. lol...


- Vous attendez quoi de nous : J'attend de l'entre aide au niveau métier composant etc ...... récolter du stuff en faisant les instance Haut Level, Kara, CSS, L'oeil et le temple bientot jesper ........ écrasé l'alliance en BG ou autre.... voila en se qui concerne le jeu.

sur le plan relationnel, je souhaite avoir une bonne entente dans la guild avec tous les joueurs , ne pas se prendre la tete et s'amuser car cela ne reste qu'un jeu pour passer de bon moment et se détendre..

voila voila si vous souhaitez avoir quelqu'un qui aime s'amuser, rigoler sans se prendre la tete tout en réstant sérieu bien entendu, je suis votre homme ............

merci de votre lécture et je vous souhaite une bonne continuation , si je ne suis pas pris et je tiens a remercié windstrom pour son écoute a mon égard

ps : je déteste me vendre de la sorte lol .......
Revenir en haut Aller en bas
pixou

pixou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

meme si je suis un jeune into cette apres-midi il m'as pm en me demandans si m'as guilde etais bien apres lui avoir expliqué que bah le pouvoir se trouve into the world ( citation de barlok ^^) il est allez sur le fofo et m'as dit je suis dégouté j'ai vue les gens de ta guilde et tous des pgm je sais jouer mais sa sert a rien que je post avec mon stuff je serais jamais pris.

Je lui est donc conseillé de faire une candi béton de de misé sur ces motivations ce qui est a mon sens plus important

voila a vous de voter mais je trouve sa candi complète juste pas vue si tu avais accepté et lu la chartre de guilde ? sinon un petit edit s'impose
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

salut fenris et bienvenu sur le fofo
meme si ton stuff n as rien de formitable met les lien et un lien de ton template
en plus t as pas des metiers hl :/
je reste neutre pour le moment en attendant un petit edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12

Bienvenu sur le forum,

Candidature soigné, on voi un effort et une réelle envi de venir chez nous, cependant même si tu est full gris, je te demanderai de nous montrer des lien de judge hype menant éxactement au parties de tout ton stuff. Ainsi que un lien pour voir ton template.

Tout comme frosto je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:40

Ta candidature...... je kiffe !

je te mettrais un +1 aprés les liens pour ton stuff (essaye d'utiliser les balises c'est encore mieux).

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

on attend toujours ton edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature Fnzr Empty
MessageSujet: Re: candidature Fnzr   candidature Fnzr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fnzr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser