Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 compte piraté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

compte piraté Empty
MessageSujet: compte piraté   compte piraté Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

salut les les gars c daoudi , je croi ke mon compte a été piraté pale , il me dit tt le temps mot de pass ou nom d utilisateur inytouvable
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

compte piraté Empty
MessageSujet: Re: compte piraté   compte piraté Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:08

Je pense que les admin on mi en place un system pour récuperer le mot de passe sur l'e-mail, il faut aller sur le site puis dans la gestion du compte metre l'e-mail associé au compte, dans ton cas je pense que c trop tard car si le mec a changer ton mot de passe tu poura t'enregitré donc pour ceux qui ne l'aurai pas encor fait aller associer votre compte
Revenir en haut Aller en bas
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

compte piraté Empty
MessageSujet: helpé moi les gars pliiiz   compte piraté Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:42

je croi ke mon palaheal full s2 s1 ma été enlevé pour tjrs ,je me suis connecté avec un autre compte et kelkun est connecter avc daoudi , donc je vou prieré de m aider , déen parler a un mj ou qq chose kom ca , car ca seré dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

compte piraté Empty
MessageSujet: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp   compte piraté Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:46

g peu etre trouvé un truc , il ne peu po changer d adresse e-mail nécepo . donc les mj pourrons savoir ke c né po lui , svp g passe bcp tro de temps sur ce perso , et mnt kil est bien stuffé et tt on me le pik Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

compte piraté Empty
MessageSujet: Re: compte piraté   compte piraté Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:30

tu va sur le site tu fait mot de passe oublié et hop tu recup dans mot de passe dans ta messageri^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

compte piraté Empty
MessageSujet: Re: compte piraté   compte piraté Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:00

Voila c'est simple. si c'est le tien alors c'est ta messagerie alors tu le recup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte piraté Empty
MessageSujet: Re: compte piraté   compte piraté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte piraté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser