Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des regles pour les instances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:28

Je demande au GM de metre en place quelques regles pour les raids, j'en ai un peu mare que des gens,qui changent le programe en cour de raid, du genre appel a kara on fait tel ou tel boss, et des qu'on entre ben on se fait tout les boss, je n'ai pas envi de perdre mon temps a faire quelque chose don je n'ai pas envi, quand on d'accord pour un programe on le change pas des qu'on est a l'interieur, quand on dis on go direct au prince ou bien on fait pas atumen, on le fait pas...je pense notament au chef de raid qui devrai etre plus ferme, je voi pas a quoi ca ser un chef de raid si il dis "svp on fait ca..." alors qu'il devrai dire "on etait d'accord pour faire ca, si quelqu'un ne s'y tien pas on le vire " donc c une résponsabilité partagé, d'un coté des chef pas assez stricte et de l'autre des joueurs qui n'on fon qu'a leur tete, je pense a aujorud'hui on a décider de faire les trash a l'oeil et on a perdu du temps a cause d'un groupe qui c'est détaché et qui a voulu faire autre chose, voila j'en ai un pe mare des changement de plan a la derniere minute, des gens qui écoutent pas ce qu'on leur dis, et plus ce que tout de me déplacer et perdre mon temps pour rien...
Pareil pour les need si vous vous metez pas d'accord pour les need avant le raid vous pleignez pas parsque quelqu'un a tout eu. ou des remarques genre quand on arrive au beau milieu du raid "bon cette item il est pour xxxx" ca m'enerve meme quand ca ne me concerne pas. pour résumer.. il faut etablir quelques regles
On se met d'accord sur les boss a faire avant on se tien au programe si on le fait pas avant le raid le chef de raid décide.
On se met d'accord sur les loot avant si on le fait pas avant le raid tout le monde a droi de faire need si il need vraiment.
un chef de raid plus stricte et qui n'hésite pas a virer les agitateur les raleur et autres géneur potentiels. et qui dirige vraiment. qui dis tantk quel stratégie adopter et tout.
Voila je vais me calmer un peu, et la prochaine fois que je serai temoin d'incident de ce genre je donnerai des nom. parsque je sens que ca dégenere.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

parfaitement d'accord avec toi


je suis entrain de rédiger , je vais poster ceci dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

Merci pour ces suggestions, c'est vrais il faut plus d'organisations, jusqu'à maintenant on faisais que des KZ a 10 , qui ne demandé pas vraiment une organisation en béton , mais maintenant qu'on passe au raid à 25 , des règles vont être mis en place et même des sanctions pour celui qui ne les respecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:00

Oui,perso je suis pas du genre a faire besoin si je ne need pas vraiment ou même qu'une personne plus ancienne need. Je suis pour des vrais regles de loot pour tout le monde.
Je me considère encore nouveau dans la guilde et pourtant quand j'en vois encore "plus nouveau" prendre des loots ça me dérrange un peut mais je dit rien .. silent

Merci d'avance de faire des chose dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:02

Mettez vos avis sur le post du systéme de fifi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des regles pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Des regles pour les instances   Des regles pour les instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des regles pour les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le Ts
» roster pour ITW
» C'est fini wow pour moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser