Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature De Laurrent !

Aller en bas 
+4
Barlok
druidix
Saltwater
mlcteam49
8 participants
AuteurMessage
mlcteam49

mlcteam49


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que vous n'étiez actuellement pas à la recherche d'un Voleur mais je préfère anticiper au cas où quelqu'un se désisterai chez vous .


- Présentation IRL :

Nom : Antir

Prénom : Faycel

Sexe : Homme

Age : 16 ans

Région : Tunisie

- Information sur votre personnage :

Nom : Laurrent

Classe : Rogue

LvL : 70

Race : Elfe de sang

-Template :

Spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=0053031050000000000000200000000000000000000000520320330321210501351


Pourquoi avoir choisis un Template comme celui-ci ???

Tout simplement parce qu'il me donne un dps constant et régulier, un Nombre de Point Combo énorme et Hémo en PVe HL n'est pas à négligé.

Je suis ouvert à n'importe quelle suggestion concernant ma spé ou complètement la refaire si elle ne vous convient pas.

Stuff :

Tête : [wow]32087[/wow]

Cou : [wow]29381[/wow]

Epaule : [wow]25832[/wow]

Dos : [wow]33484[/wow]

Torse :[wow]25831[/wow]
Poignets : [wow]33540[/wow]

Mains :[wow]30145[/wow]

Taille :[wow]29247[/wow]

Jambes :[wow]25833[/wow]

Pieds : [wow]33222[/wow]

Doigts :[wow]29281[/wow][wow]29379[/wow]

Bijoux :[wow]34163[/wow][wow]29383[/wow]

Armes :[wow]29348[/wow][wow]29182[/wow]

Métiers : Travail de cuir 370/375
: Dépeçage 375/375

- Expérience sur wow : J’ai commencé a joue le 13 Juin 2006 ,J’ai joué dans un serveur privé (Blackdragon-project) . Dans 2 ans j’ai joué que avec un voleur juste un vovo .

- Les instances que j'ai déjà visitées :
-
Kara : clean / Grull : clean / ssc : try Dame Vashj , Léo , karathresse .

Je suis disponible Tout les jours de 10 heure du matin jusqu'a 4 heure du matin .

- J’attends de votre guilde une ambiance seine sans bouletisme, rejoindre mes amis d’enfance. Ayant une grande disponibilité

(24/24 oui oui no life!) Je pense pouvoir vous êtres tes utile, je ne pense pas être un gène mais plutôt un plus pour votre

Guilde malgré mon manque de stuff et j'espère pouvoir participé avec vous aux instances VHL au fur et a mesure de leur apparition sur ivalice.

(J'avais lu les règles de votre charte de guilde et je l’ai acceptée Smile )

En espérant avoir une réponse de votre part Positive, je vous Salue.
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Tout y est stuff correct et motivation rien a dire ...c'est vraie que le recrutement rogue est LOW mais vu que tu es souvent dispo et que tu as deja une experience sur les raid a 25 je suis favorable pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Salut   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

Salut Laurrent . Condidature complete + stuff correct Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

Bienvenu sur notre forum,

je ne ferais qu'un citation que tout le monde connais: "Quand on a rien a dire il vaut mieux se taire"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Sous La Map

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re : Condidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:07

Rien a ajouter ! Métiers HL ! Stuff Correcte ! Expérience à wow non négligeable ! Charte lue et approuvée ! La motivation y est (d'ailleurs il a proposé de me faire un bonus sur les jambes sans que je lui dise ! ) Bon que pourrai - je dire d'autre .

+1, A+ IG


Virtuoso
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:26

Candidature complete et personne sympa et gentille ig.

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

On a fais Grull hier.
Test concluant je pense.

Gg pour ton T4.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:39

Bonjour a toi, bienvenue en periode de test je crois. Mes collègues semblent etre contents de toi alors je respecte leurs avis, cela dit j'ai gardé une nette mauvaise impression de toi, au sujet d'un kara je crois, ca remonte a un peu loin (j'étais encore a Overdoze, d'ailleurs il y avait passé un jour), donc tu as surement changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Laurrent ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Laurrent !   Candidature De Laurrent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Laurrent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser