Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ravi d'avoir été un membre des itw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

je m'excuse les gars d'avoir quitté la guilde car aprés 2semaines passé je n'est pas progresser avec la guilde et je suis rester en test pendant tte cette periode alors ke jétai dispo , mais je tien a signaler que g fé la connaissance de personnes trés sympa et c'est une bonne guilde malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:34

De quitter la guilde était une action stupide et non-réfléchie.
Après, c'est à toi de faire ce que bon te semble.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:24

j'ai été ravi de faire partie de la communauté bicrave mais faut aussi faire un ti geste pour moi , car kom vou le savez mon compte a été piraté et je ss passé de 11000 po a 0 po , et quand g demander de l'aide ne serai ce ke 20po kom signe de soutien , Crying or Very sad mais je parlai dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:12

Je n'ai pas le souvenir que tu nous ai demandé de t'aider.
Tu t'est connecté, tu as vu que tu étais encore en test. Tu as été hacké pendant ton test c'est vrai, mais alors, nous n'avons pas pu te tester puisque tu étais absent !
Et tu à /qguild après ça.

Erreur -> Tu l'a regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:05

Membre passif .... pendant toute ta periode test c'est un jour avant que tu leave que j'entends parler de toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:35

lol groove
aprés 2semaines passé je n'est pas progresser avec la guilde (a bon ??)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Contenu sponsorisé





ravi d'avoir été un membre des itw Empty
MessageSujet: Re: ravi d'avoir été un membre des itw   ravi d'avoir été un membre des itw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ravi d'avoir été un membre des itw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser