Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recandidature de Frénésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frénésie

frénésie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06

Bonjour,
j'avais déja postulé auparavant, mais, acause de mon mauvais comportement envers un membre de la guilde, j'ai été refusé. Aujourd'hui, lui et moi somme réconcillé, c'est pour cela que je decide de reposer ma candidature.

Côté irl :

♦prénom: Jérémie
♦âge: 14 ans
♦Etude / travail: Passe en seconde tongue

Coté ig : Frénésie

♦Lvl: 70
•Classe: druide
♦Spé : équilibre,
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/druid/talents.html?tal=51432231253313523105100000000000000000000050001000000000000000
•Stuff :
[wow]29093[/wow] [wow]30092[/wow]
[wow]33296[/wow] [wow]29287[/wow]
[wow]28139[/wow] [wow]29367[/wow]
[wow]35375[/wow] [wow]29370[/wow]
[wow]33578[/wow] [wow]28727[/wow]
[wow]29092[/wow] [wow]33510[/wow]
[wow]33915[/wow] [wow]28188[/wow]
[wow]28138[/wow]


♦Métiers en indiquant leur niveau exact: enchanteur 342/ secourisme 225
♦Disponibilité : à détailler précisément: Assez disponible 1/2 week-end et surtout en fin de journée.
♦Expérience du jeu : Enorme expérience de world f warcraft (/played 22jours) mais je mis connais ENORMENMENT, sans vouloir me vanter, je veux bien etre soumis à toutes sortes de questions, je risques de ne jamais me tromper xD

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde. Je suis extremement motivé pour entre chez ITW car "I'm born to PVE", quand je vois que vous faites seigneur kazzak, vous pouvez pas savoir à quel point je vous envie.
•Vous attendez quoi de nous ? J'attend de vous une guilde sympathique, qui PVE bcp (mais ça je sais que vous le faite), qui me permettre d'aller plus loin dans l'experience des raids.

Teamspeak: Oui/ pas de micro
*J'ai lu et approuvé la charte de guilde*

En ésperant une reponse positive cette fois, ++ les amis
Frénésie
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:32

Bon, le membre cité est moi, vous le savez tous.
Après mures reflexions, longues discussions, et excuses de ce druide qui ne.. lache rien ! :p J'ai décidé de retiré tout ce que j'avais dit sur son ancienne candidature.
Frénésie à changé et à murie depuis la période ZoX, et je l'ai vu au CSS que j'ai accépté de faire en sa compagnie hier soir.
Il a su rester discret, et faire ce qu'il devait faire. Pas d'aggros, pas de wipes.
On peut dire qu'il à fait preuve de bonne volonté à mes yeux.

Donc je lui met +1.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

REbienvenu sur notre forum,

personnellement je suis contre son entré en guilde maintenant car, mal grès le faite qu'il se soit excuser et/ou arranger avec bicrave il a quand proférer des insulte sur le forum. Je pense qu'il faut savoir rester maitre de soi en toutes circonstance. Je ne donne pas de -1 car je n'est rien en particulier contre Frénésie, mais je ne donne pas de +1 car je ne désire pas plus que sa le voir entré dans la guilde, donc prenez mon avis comme NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

je donne juste mon avis
tout simplement que tu ne connais meme pas ta spé, a grull je te remarqué
tu na pas mis essaim d'insect alors qu'il est hyper important surtout sur un boss comme grull(cac)
tu na peut de stuff pve donc c'est super délicas face au boss 70+
j'ai aussi remarqué que tu n'avais pas vraiment de cycle dps==>eclat lunaire-essaim-feu stelaire x3.Tu a force de la nature qui est buggé.
ta spé est ni pvp ni pve, tu na pas vraiment réflechie a ta spé en fait...
Voila j'espere avoir etait clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Un assez mauvais bilan ..
Merci de nous avoir éclaircis Bionik <3
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
frénésie

frénésie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

Je sais que mon spé est pourri... Mais je vais le changer qand j'aurai mon collier avec 15K vh Very Happy
Donc dans pas longtemp, là, je serait spé PVE!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature de Frénésie Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Frénésie   Recandidature de Frénésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature de Frénésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser