Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Demonized (Demoniste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[accepté] Demonized (Demoniste) Empty
MessageSujet: [accepté] Demonized (Demoniste)   [accepté] Demonized (Demoniste) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:42

Côté IRL :

°Prénom : Shalid
Âge : 22 ans
Etude/Travail/Loisirs : Par ordre de priorité ==>
Loisirs :Je passe une grande partie de mon temps a jouer...
Travail : Je gére un magasin de Jeux-Videos à mis-temps (Blazkan s'occupe de l'autre moitié ^^)
Etudes : Quand j'ai un peu de temps libre je suis ==> Etudiant en Sciences Juridiques et administratives (En un mot "Droit" XD)


Côté IG :

Nom du perso : Demonized Twisted Evil
Level : 70(Heureusement)
Classe : Demoniste
Spé : Hybrid(Template efficace aussi bien en PVE qu'en PVP) ==> 21/0/40 :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warlock/talents.html?0501220500230100000000000000000000000000000505020512000513431300
Cela dit je maitrise parfaitement les autres templates(Deep Destruction, Deep Affliction mis a part "Demonology" trop de bugué sur ivalice)
Donc si besoin est je suis prés a re-Spé mon perso...

Stuff :
Insignes : Cape, Poignets, Brassards, Anneaux et Ceinture.

Loot Instance : Bottes de manipulation éthérée(Botanica: Brise dimention), Braies de l'occultiste(GT2: Chrono), Couronne gravée au mana(GT2), Mantelet des trois terreurs(GT2), Anneau de précision spirituelle(GT2), Le Porteur de mort(CSS: Trash-Mob)

Crafted(Merci Blazkan) : Robe en tisse-néant imprégné(Torse S1 ce soir à minuit dés qu'on me comptabilise mes points d'honneur)

La Majorité Enchantée et Sertis(encore une fois merci Blazkan et meci Firouz)

Métiers : Couture 250/ Enchantement 150 (j'ai commencé ya deux trois jours tout ça a cause de Blazkan qui m'a donné la flemme d'uppé mes metiers, dés que j'avais besoin d'un trucs et que je me disais la je dois l'uppé ce metiers, Blazkan rapplique et dit; Non pourquoi Blakan El-3ajib est la pour te servir, donc...

Disponiblité : Tout les jours a partir de 17h30 jusqu'à trés tard le soir(2h-4h si je peux me permettre d'appler ça "soir")

Expérience du jeu : Je joue a cette merveille depuis le bon-vieux 1.12.0 ce qui nous fait un peu moin de deux ans je n'ai jamais joué sur l'officiel(sauf une fois ou j'ai essayé avec un compte invité de 10 jours mais je doute que je puisse appeler ça jouer), donc avec mes amis j'ai fait le tour de presque tout les serveurs privés(WOW Appocalypse, Darluok, Ivalice, Groomi, WOW Appo encore une fois , pour finalement revenir a Ivalice)... Pour ce qui est de mon expérience en PVE, je dirais que même si j'ai fait plusieurs fois des instances HL je sais que ce vous cherchez est un expert du PVE et sincerement je ne sais pas si je peu me nommé comme tel... Cela dit j'ai fait 3-4 fois CSS(guildé) + 2-3 fois Pick-up(j'ai assisté a un down de leo malheureusement j'ai rien pu avoir) j'ai souvent fait le trash-mob de CSS(d'ou mon Baton a deux balles ^^) Idem pour Karazhan... Donc je ne suis ni de ceux qui ne savent pas qu'il faut pas mourir trop loin du balcon a karazhan ni de ceux qui connaissent l'instance mob par mob... Pour finir je dirais juste que je suis comme une musique de fond utile et agreable(pas chiant et pas casse-couilles)



Mes motivations >==\\
V=============//

-Déjà pour commencer le fait de trouver un forum aussi bien entretenu m'inspire confiance et montre qu'il y a un minimum de serieux de la part des fondateurs de la guilde.
-De plus j'ai lu les conditions et la charte et j'en suis plus que satisfait, surtout concernant la maturité parceque je ne veux pas me retrouver avec des problèmes de gamins sur un endroit ou je vais pour me détendre.
-J'ai confiance en mes amis Blazkan et Firouz qui m'ont affirmé que plusieurs des membres fondateurs sont des gens sympas serieux et assez bons joueurs

Trois Bonnes raisons plus que suffisantes pour m'interesser a cette guilde.

Ce quej'attends de cette guilde ==> Comme je l'ai deja dit en haut j'attend une trés bonne entente entre les membres de la guilde basée surtout sur le respect, aussi bien au niveau du jeu qu'ailleurs, j'attends aussi une entre-aide sans calculs entre les membres surtout de la part de ceux qui ont deja une bonne expérience du jeu, j'attend aussi une bonne coordination au niveau des instances HL et des raid sur le capitale A2(je sais que ce sera pas pour demain mais bon)....
Tout cela pour faire de cette guilde une des meilleures et pourquoi pas "LA" Meilleure Guilde du serveur.

Sur ce je croi que j'ai tout dit j'espere ne pas avoir peu dit ou meme trop dit... en attendant votre reponse que j'espere favorable... Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Demonized (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demonized (Demoniste)   [accepté] Demonized (Demoniste) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:30

Salut Demonized,

Belle candidature, ce qui est déjà très favorable.

Déjà sache, que ce n'est pas parce que tu ne viens pas d'offi, que tu ne sais pas jouer Wink
Après, pour ton expérience, elle n'est pas extraordinaire peut-être, mais elle me satisfait.
Le seul petit point faible, ce sont tes métiers. Mais vue t'es disponibilité je pense que tu n'auras pas de mal à les monter. Et que là-dessus, nous ne sommes pas très exigeant. Juste que tu t'en occupes, quand tu as un peu de temps. On est pas pressé.

Par ailleurs, ton stuff reste correct. Et il s'améliorera au fur et à mesure de nos raid. Wink

Après, sache que pour l'entraide venant de notre part : tu n'as vraiment pas à t'en faire. Nous au final, sur ivalice, pour compléter notre stuff, il nous manque que les épaulières t5. Donc on compte bien faire pas mal de raid avant d'en arriver là Wink

J'attends la confirmation d'autres membres de la guilde, mais tu n'as pas à t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Demonized (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demonized (Demoniste)   [accepté] Demonized (Demoniste) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:36

Salutations demonized ^^

Bienvenue sur notre forum Smile

alors voila ^^ je crois que l'equipe est au complet non Razz ?

Firouz blazkan demo glacius et friz .

Bin la seule chose que j'ai a dire c'est que toutes vos candidatures sont aussi satisfesantes les unes que les autres.

Je te demanderais néaumoins de Powerleveling ton metier car tu a assez de retard. c'est le seul point négatif. sinon je te mets un gros +1 en espérant que drektor seras du méme avis pour te donner une chance en période de Test.

@bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Demonized (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demonized (Demoniste)   [accepté] Demonized (Demoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Demonized (Demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser