Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Narkow

Aller en bas 
+3
herleind
Barlok
Narkow
7 participants
AuteurMessage
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

6


Dernière édition par Narkow le Sam 12 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:04

Bienvenu sur notre forum,

Stuff plutôt mauvais, pas d'enchante donc -1, cependant motivation convainquante, mage (on en a peu et c'est indispensable pour battre solarian au donjon de la tempete).

Je suis donc pour un +1 car je sens que ce joueur a vraiment envi de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

oups oui, je rectifie jai tout de meme des enchants lol . j'ai du +10 cc sur les gants , +7 endu bottes et je vais avoir +40 dgt sur les croc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herleind

herleind


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

En tant que mage, je viens donner mon avis Razz
Alors tout d'abord tu est spé givre, n'oublions pas que nous sommes dans une guilde pve a la base, la spé givre est purement pvp.
Ensuite le stuff est plutôt mauvais ( on y va franchement ,comme Barlok Laughing ) et tes métiers sont low.
Si tu pouvais nous montrer tes caractéristiques, au moins ton mana, ton score critique, et ton bonus aux dégâts des sorts, pour se faire une idée.

Voila, tout ça pour dire que ... je ne me prononce pas, après tout je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

hmm oui j'avoue pour le stuff mais comme dit precedemment les instances etaient rare dans ma guilde du coup je me suis stuff en solo :s

bonus degats:632
critique: 23%
7500 pv et 9000 mana
Revenir en haut Aller en bas
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

Narkow a écrit:
hmm oui j'avoue pour le stuff mais comme dit precedemment les instances etaient rare dans ma guilde du coup je me suis stuff en solo :s

bonus degats:632
critique: 23%
7500 pv et 9000 mana

je n suis pas totalement convaincu par ces stats.. j'ai plus de damage spell que lui en spe heal... c'est vrai que je nai s autant de crit. si je me respe dps je devrai avoir 4% de crit de moins que lui pour facile 100-150 de damage spell en plus minimum(avec mon suff heal). et avec dans les 12.5k de mana unbuff normalement.

mais apres, tout dépend du skill. jai deja vu des mago avec des low stuff faire du bon dps. pas svt des spe frost certes mais quand mm^^


je serais pour un test ig (sans moi cf abs) afin de tester son kiki ainsi que son niveau de skill.

bref pas de -1 mais pas de +1. un neutre positif dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

Le faite que tu te tienne au courent et que tu reponde rapidement a ce qu'on te dit montre un interet, que certain membres refuser n'ont pas eu. Je reste sur un +1 pour test qui sera déterminant!!
Revenir en haut Aller en bas
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:42

ouai mais je devrai monter dans les 700 bonus dégats quan j'aurais mon enchant sur mon arme et mes brassard epique.
En plus je devrai avoir la capuche arene samedi si tout va bien donc en une semaine je devrai beacoup gagner. Mais je peut me spe feu/arcane si c'est mieu mais je pense qu'un mix des deux serait plus valable.mes eclairs de givre critique a 3140 et mes cones a 3000 aussi.
candidature Narkow Wowscr16
apres je sais pas si les degats pvp peuvent vous aider parce que vous etes plus pve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:31

Bonsoir à toi Narkow.
J'ai lut attentivement toutes les réactions de mes camarades, et ils ont raisons dans tout ce qu'il disent.
Des stats peu emballant, un stuff assez low, une connaissance moyenne des instances HL ..
Cependant ton intérêt et ta motivation me plait. Mais ça ne fait pas tout.

Donc à tester, et à voir le kiki-meter.
Donc respé toi, et fais nous des folies Smile

EDIT : Tu as oublié de nous linker ton torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:26

Pour l'instant dans un raid ssc pick up, tu n'étais pas dans les 10 premiers au kiki et pourtant il n'y avait pas des fleches dans le raid donc pour moi je serais plutot contre, mais j'aimerai quand meme un test a kara ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:01

erf c'est vrai que mon stuff est assez leger pour pve -_-, j'ai inpecté edgee hier et forcement scratch . M'enfin bon ! allez hop j'avais oublié ca merci RA .

[wow]25856[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

+1
parcque je connais une personne de ton ancienne guilde qui ma dit du bien de toi.Que tu etait une personne qui aidé ça communauté, toujours prêt a aidé.
Chez les itw on chercher avant tout une ambiance sympa et convivale.
Tu ma l'aire motivé!

Pour le stuff certe.. il est pas top, mais vu qu'on fait kara souvent et qu'il y a de moin en moin de gens motivé pour kara tu seras un petit goute de fraicheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkow




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : morbihan

candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:08

merci ^^. c'est vrai que ce que je cherche dans la guilde c'est vraiment ca, l'entraide pour aider les petit nouveaux et tout parce que j'ai l"experience d'avoir galerer vu que j'ai xp tout seul tout le temps..du coup quand quelqu'un me demande de l'aide je sais ce que c'est donc j'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Narkow Empty
MessageSujet: Re: candidature Narkow   candidature Narkow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Narkow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser