Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation, Drektor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation, Drektor Empty
MessageSujet: Présentation, Drektor   Présentation, Drektor Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:37

Salut à tous !

Irl, je m'appel Adrien, 22 ans. Je passe actuellement les concours pour rentrer en école d'infirmier.


Ig, j'ai un unique personnage qui se nomme Drektor. Hunter 70, et c'est un orc. Travailleur du cuir et dépeceur à temps plein Smile lvl 375 bien entendu.

Sinon je viens du serveur officiel Garona, où j'y est passé 2 ans. Je suis depuis le mois de novembre sur ivalice. Ce merveilleux serveur privé qui nous réserve bien des surprises Very Happy

Actuellement guild master de la guilde. Suivis de près par mon coéquipier Kelkoul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation, Drektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Drektor   Présentation, Drektor Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:47

Kikoo Gm :p

felicitations et merci pour ce beau forum que tu nous offre Very Happy

Petite info decalée au A2 qui se perdraient dans cet partie du forum : si vous croisez drektor en BG ou hors shatrath.... Courrez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation, Drektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Drektor   Présentation, Drektor Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:39

Yop yop Drektor!!
Mouai présentation un peu courte... Razz
Espèce de fan de chasseur orc va! lol
Bon et il faut qu'on s'organise pour faire un peu de pvp ensemble Wink
hinhin les Ally vont ramasser!

P.S: Ah oui et si dans la charte tu pouvais préciser qu'on ne dit pas A2 ni A² mais ally !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Drektor Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Drektor   Présentation, Drektor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Drektor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser