Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sugestions.

Aller en bas 
+3
Groove
ouss
Shet
7 participants
AuteurMessage
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

1) Changer légèrement l'interface du forum, en fait je parle surtout des petites images qui font trainer le défilement en longueur, on a pas une vue d'ensemble, ce qui serait plus utile pour voir si les nouveaux message.

Et mettre une intersection visible entre les postes.

edit: et, si c'est possible, faire en sorte de voir tout le poste dans un seul écran (pour pas devoir bouger la barre du dessous avec la souris. je sais je suis fainéant :p

2) Kikez Drektor et prendre le pouvoir de la guilde.... Heu en fait j'avais une 2eme suggestion mais j'ai oublier, c'est la faute a Manson parce qu'il me parle sur ts!

Gros bisous

Shet
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

+1 Pour le théme du Forum


je connais pas wowjdr mais peut on ajouter des thémes externes (uploader quoi)


sinon je propose aussi de donner plus de gueule au portail , teams aréne , events , gallerie photos , videos etc etc

ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Le forum est vraiment cool moi je trouve donc -1 pour changer !

Pour le portail par contre sa serais cool c'est vrai de mettre des screens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

Je dois avouer, que c'est plus ou moins mon premier forum. Donc je n'ai pas trop de connaissance.
Après il y a différents thèmes, mais dans ceux proposés, je pense que celui là est le mieux.

Et pour le portail, c'est très limité dans ce qu'on peut changer ou ajouter.

Après, si l'un de vous à des connaissances dans l'informatique. Si vous voulez nous faire un joli site : faites vous plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:20

moi je l aime bien le fofo comme il est ca lui donne un charme ^^ I love you
-1 pour changer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:05

Si vous avez des problèmes techniques concernant le Forum en général, je peut vous aider.
Je suis l'Administrateur de plusieurs forums comportant des dizaines de milliers de messages, donc je suis comme qui dirais un pro de la gestion de forums !

Je suis là si vous avez besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Moi aussi j'aime ce forum je le trouve simple, pratique avec un coté stylé
-1 pour changer aussi.
P.S: Shet change d'écran lol! parce que moi je n'ai pas besoin de toucher à la barre du bas (je suis sur un 17") ou achete une souris qui as une molette qui va de bas en haut et de gauche à droite lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sugestions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sugestions.   Nouvelles sugestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sugestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser