Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Barlok le demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:18

Présentation de Barlok le Démoniste.

IG :



-Barlok
-Elf de sang
-Démoniste
-Lvl 70


Métier:

-Alchimiste (350)
-Ingénieur (47)^^
-Ainsi que les 3 métier secondaire que j'ai très peu avancé^^

Je compense par mes 4rerolls qui a eux font tous les métiers sauf forgeron, je peu donc faire un peu de tout mais il faut que je prenne le temps d’avancer les métiers^^ ils tournent tous en moyenne autour de 120.


Reroll :

J’ai 4reroll tous lvl 70 full T3, 5 avec un peu d’insignes.

-Darkblood : Voleur, stuff T3, 5 ainsi que bottes d’aran, c’est mon reroll principale je suis entrain de commencer a le stuffer, il est Dépeuceur et Travailleur du cuir, spe pas encor très bien défini je change souvent.

-Fireblood : Mage, stuff T3, 5 ainsi que baton et jambe de GT2, il est enchanteur et couturier, spe feu.

-Lightblood : Paladin, stuff T3, 5 rien de plus il est herboriste et mineur, il est spe heal.

-Totemy : Chaman, stuff T3, 5 rien de plus il est mineur et joailler, spe heal.

P.S : Je n’est pas forcément l’utilité de les mettre dans votre guilde si vous ne les désirez pas. Sa peut toujours vous aider sinon t’en pis^^.


Stuff et Talent:

-J'ai un stuff insigne excepter mon Casque (T5) ainsi que mes gant (T5), mes épaulière S2 et ma robe S2, j’ai le croc du lévitant, et bientôt le baton S2^^
-J'ai des enchantements sur toutes les pieces de mon stuff
-J'ai aussi serti tout ce que je pouvais.
-Je suis spe Destruction, je suis donc PVE.


Connaissance de World of Warcraft et temps de jeux:

-Barlok est mon premier personnage que j'ai incarné dans l'univers de Warcraft. J'ai commencé à jouer en août sur la recommandation d'un ami qui ma dit de venir sur Ivalice Online.
-Je n'est pas de temps de jeux précis, en vacance je peu jouer n'importe quand et en période scolaire je peu jouer le week-end et le soir (a partir de 19h jusqu'a ce qu'il faut pour la guilde^^)


Les Raisons qui m'ont poussées à choisir cette guilde:

-J'ai très envi de venir dans votre guilde car j’adore Kelkoul^^, parce que je pense que c’est la futur meilleur guilde du serveur !!
- La seule chose que j’attends particulièrement de la guilde c'est une bonne entente, je pense que c'est ce qui est primordiale pour moi !


Addons utilisé:

-J'utilise principalement comme addon Atlas loot, Bagnion, X-perl. Et je sais aussi utiliser le TeamSpeak.


Anciennes guildes:


legion of blood, In all modesty, Ordre nemesis, The bloody sword, Nightmare Assassin, Skill for kill, Talyon Adra atanalë, Umbra Aeterna et Les Déjantés.


Charte de la Guilde Into The World:


J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.


Mon Frère :

Je voudrais juste vous demandez si vous pouviez prendre mon frère en même temps que moi dans la guilde ?

C’est un druide lvl 70, Full T2^^ il vient de commencer wow, mais ce n’est pas un kikou, il a 34ans il fait ce qu’on lui dit et il ne va pas faire de bêtises si jamais il rentre. Il sait qu’il doit ce stuff insignes avant de venir. Le faite d’avoir Kelkoul dans la guilde va peut être encor plus le motiver. Il ne peu pas jouer autant que moi, il travail et fait des études en même temps^^.
Mais c’est quelqu’un de sympa il ne posera aucun problème si vous l’acceptez^^


IRL :


-Mon vrai nom est Ugo.
-J'ai 16 ans.
-Je suis Lycéens en ES.
-Mes loisir sont WOW et de temps en temps un peu de lecture (surtout les romans de science fiction et le genre fantastique).
-Ma passion, les arts martiaux, plus particulièrement le kung fu (j'en fais depuis 5ans^^) mais j’ai fait plein de sport ; hockey sur glace, Basket, tennis, golf, natation, du cheval et du Badminton.

Si vous avez d'autres question a me posez je suis prêt a vous répondre, @+ en jeux!!


Respectueusement Barlok
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

Salut Barlok,
Kelkoul m'avait prévenue de ta future candidature.
Concernant celle-ci, elle est très agréable à lire et relativement complète.

C'est vrai que actuellement, nous ne recherchons pas spécialement de démo. Mais ton stuff, et tes nombreux rerolls sont très intéressants.

Par ailleurs, tu as l'air vraiment motivé pour rentrer dans la guilde. Et tu me semble bien sympathique et plutôt mature.

Par contre, ça serait bien que tu te concentres sur un seul métiers à la fois, pour que tu puisses devenir hl, plus rapidement : sans t'éparpiller de partout.

Il faudra que tu télécharges Omen comme addon, très important pour gérer sa menace en raid.

Vue notre manque de healer en se moment, es-tu près à jouer tes rerolls pendant quelques temps ? Et a les stuffer en conséquence ?

Favorable à un test en instance avec toi.

ps : tu verras que Kelkoul n'est pas le même en guilde que à l'extérieur Laughing

edit : j'ai oublier ton frère.

Il faut qu'il se stuff au moins insignes, et t3.5 avant.
Une fois cela fait qu'il post sur le forum sa candidature.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

Bien en tant que général en chef des démonistes je me dois d'appuyer cette candidature.
+1 pour un test en écoutant les conseils de drektor.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

Ok pour mon frère no problem, pour Omen je suis désoler de l'avoir oublié mais je l'ai déjà, je suis prêt a jouer mes rerolls et les stuff pour la guilde et euh.... a oui les métier je suis ok (même si je déteste farm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Salut Barlok Smile et bienvenue sur le forum des into pig

Ta candidature est Complete c'est sur , ton stuff est trés bon aussi !

Mais contrairement a Drektor Tes nombreux rerolls ainsi que ton age me font hesiter...

Je sais a quel point un perso peux prendre du temps ! alors la 5 a la fois...

Menfin bon ^^ dans l'ensemble sa m'as l'air tout bon..

J'attends l'avis de kelkoul et fyfy pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Barlok le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barlok le demoniste   [Accepté] Barlok le demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Barlok le demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Minno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser