Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonmoon

Dragonmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24

Présentation de Celcus le Prêtre Ombre.

IG :


-Celcus
-Elf de sang
-Prêtre
-Lvl 70


Métier:

-Joaillier (0) j’ai suppr le métier par accident. (Si il le faut je peu le monter assez rapidement.)
-Mineur (155)


Reroll :

J’ai 4reroll tous lvl 70 full T2 avec un peu d’insignes.

Klira, voleur ; Sismic, chaman ; Glory, guerrier ; Korosasux, druide.

Leur, spé peuvent être changé en fonction de vos besoin. (Mon reroll main c’est le fufu, mais je peu utiliser celui que vous préférez.)

Stuff et Talent:

-J'ai un stuff insigne excepter mes gant (T4), casqueT4, bijou (1sur Aran et 1sur Karathresse) mes épaulière S1 et ma robe S1, j’ai le bâton de sang igné (GT2)
-J'ai des enchantements sur quelques pièce de mon stuff
-J'ai aussi serti tout ce que je pouvais.
-Je suis spe Ombre, je suis donc une super regen mana.


Connaissance de World of Warcraft et temps de jeux:

-Barlok est un pote IRL donc c’est lui qui ma mis sur wow à peu près en même temps que lui. J’ai donc la même connaissance de wow que lui^^.
-Je peu jouer le soir a partir de 18h30 jusqu'à 22h
-J'ai Down tous les Boss de Karazan, ainsi que Leotherass et Karathresse. (Vashj je l'est deja vu tomber lorsque Barlok jouer)

Les Raisons qui m'ont poussées à choisir cette guilde:

-J'ai envi de venir dans votre guilde car c’est surement la meilleur guilde PVE du moment avec des membres fort et fort sympathique. J’ai aussi envi de venir parce que j’ai des amis chez vous (Barlok, Kelkoul).
- La seule chose que j’attends particulièrement de la guilde c'est une bonne entente, je pense que c'est ce qui est primordiale pour moi !


Addons utilisé:

-J'utilise principalement comme Addon ;
Atlas loot, Bagnion, X-perl et Omen. Et j’ai aussi TeamSpeak. (j’ai casser le micro par contre^^)


Anciennes guildes:

Legion of blood, In all modesty, Ordre nemesis, Nightmare Assassin, Skill for kill et Les Déjantés (j’ai essayé de suivre Barlok partout ou je pouvais^^)


Charte de la Guilde Into The World:


J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.


En Vrai :


-Mon vrai nom est Florent.
-J'ai 16 ans.
-Je suis Lycéens en CAP librairie, papèterie, presse.
-Mes loisir sont WOW je suis un no life Laughing.
-Je fais du kung fu avec Barlok^^ (moi depuis 1ans seulement) mais j’ai fait du judo, du tennis, du Badminton (encor avec Barlok) et de la gym.




P.S: Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les posez j'y repondrai le plus vite possible^^
(Si jamais sa convient pas la présentation^^ je peu la refaire a ma façons mais ce sera surement moins bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sifrst




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

Je sais que j'ai pas le droit mais je dois dire c'est une personne très sympas good skill qui est énormément Gentil Smile
/love Celcus <3
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:01

Salut Celcus,

Candidature correct et plutôt bien détaillé.
Nous recherchons pas spécialement de prêtre spé Ombre. Tes métiers sont vraiment pas à ton avantage.
Par ailleurs, tu as 4 reroll, ce qui peut nous dépanner. Mais sans métiers, et en t2, je ne sais pas si c'est vraiment un avantage.
En tout cas tu as une bonne connaissance du contenu pve sur ivalice. Et tu as l'air motivé pour nous rejoindre.

Pour l'instant, je ne suis ni pour, ni contre l'entré dans la guilde.

Je pense qu'on va te tester. Déja pour voir ton niveau de jeu, mais aussi pour voir comment tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Dragonmoon

Dragonmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:13

Très bien, il est vrai que je n'est pas précisé que mon voleur est ingénieur/mineur 185/230.

Ok pour un test mais en ce moment je ne peu pas me connecter sur wow. Je ne peu que venir sur le forum. (Je ne suis pas chez moi^^) Je rentre Dimanche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

On ne recherche plus de prêtre spé ombre.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Dragonmoon

Dragonmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

Même si vous ne recrutez plus de prêtre spe ombre, j'ai toujours des rerolls qui peuvent pet être vous intérésser? Je suis prêt a prendre le guerrier spe def en reroll principal puisque vous manquez de tank??
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Si cela te motive, alors refait une candidature avec le pseudo de ton autre perso.

Je t'ai trouver simpatique comme joueur, si ton wawa est bien stuff pourquoi ne pas le prendre.

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre   [refusée] Celcus le prêtre spe Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Celcus le prêtre spe Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser