Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature palouf spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rotchild




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

IRL

PrénoM: rachid
Age: 19 ans
Etude/Travail: je suis lycéen , en classe de terminal

IG :

Pseudo : Kupidan
Lvl : 70
Classe : paladin
Spé : heal , j'ai un bonnus heal 1220 (et j'ai environ 4 pièce sans ou avec très peu de bonus heal ) et je suis en trin de farm max insigne et petites instance et surtout de farm des vies primos pour enchanteur et craft (la je joue avec de persso depui 3 jour et c'est ce que j'ai pu faire en si peu de temps )

Métiers : je vais faire joaillerie et je farm assez rapidement

Disponibilité : tout les jours a Partir De 10h a 21h lol il faut just précise et organiser a l'avance selon de vos besoin;) ,et avec cette disponibilité je pance faire des progrès fulgurant Twisted Evil

Expérience Du Jeu : depui 3 ans environ ^^ j'ai commencer sur rajax (serveur pourri rate x1 ou il est interdit de chêne kill u_u pui avec ma bandes de potes a savoir kelkoul groove erod et plin d'otres on a déssidez de changer de serv ^^ ) j'ai up un hunt 70 rate x1 et war sur ivalice (mais on me l'a chipé u_u trist sort du destin)

Motivation : je cherche une guilde aussi active que moi et ou il y a une saine ambiance de jeu Smile et surtout rejoindre mes potes lol! (et je compt up bonus heal + 1600 et farm max vies primos en un minimum de temps)

mes attentes : j'espére pouvoir partager une bonne expériance de jeu ou trouver une guilde ou je m'integrerais Smile sur ceu a++ et rdv IG

je croi que tt est dit alor j'atend vos repances avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:01

-1 pour moi.

Je te conseilles de regarder les candidatures qui nous ont plut sur le forum et de t'en inspirer car la tienne ne reflète pas une implication débordante.
Revenir en haut Aller en bas
rotchild




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:09

Hem... *réfléchi un peu*

Ahem ahem *une petit tout pour attiré l'attention*
malgré que mon niveau de français ne sois pas éxelant et mon expression écrite sans réel suptilité je me suis efforcer de mettre un post ou j'essai de me mettre le plus en valeur et d'essayé de corespandr a vos attentes au plus, mais de ce qui est de faire des copier coller d'autre condidature qui on été accepter je n'en vois pas l'intéré , cela ce rapporte a masquer les vrais capacité de la personne (comme coi une personne sans cerveau peu trébien mettre un post qui plais a tout le monde en utilisant un model parfait) .

et pour de ceux qui est de mon post qui "reflète pas une implication débordante" c'est parce que comme je l'est dit dans le début de ce post que je n'est pas un bon niveau d'expression écrite et malgré ça j'ai essaye de garder une certaine originalité .


Sur ceux a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:08

Je crois que mon commentaire conseillait de "s'inspirer" non de pomper d'autres candidature.
Prendre soin de sa candidature est un premier gage d'implication voilà tout.

Ne serait ce que copier coller les liens judgehype-like de tes items ne requiert pas d'avoir 20/20 à la dictée de bernard pivot.
Lire la charte et l'approuver est aussi un must-have.

Enfin pour moi tant que tu ne montreras pas plus de motivation que ce que j'ai pu voir ce sera toujours un -1.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:00

Rotchild ... Tu n'es pas mon papa ... Ma mère m'a tout dit Crying or Very sad


ce que Ra essayes de dire n'est pas que ton francais ou ta maniére de s'exprimer sont pas bien (essayes de lire un poste de frizkin pour voir toi meme (et je dis bien essayes ^^) ) , au contraire , personnellement je trouve excellents (pour la forme , pour l'orthographe y'a toujours le dico de firefox !! )

c'est juste qu'ils manque des éléments primordiaux " et je parle pas de mana" dans ta candidature , les liens vers ton stuff par exemple parce que 4 piéces sans bonus heal ... ca nous en dit pas beaucoup de choses (sauf a frosto qui lui est devin (alt moisit chaman dans une vie antérieur))

Pour ceci il suffit de chercher sur une Base de données (wowhead , Judgehype (que je te conseil vivement) ou autres) et de poster les liens ici qu'on puisse voir de quoi il s'agit

Personnellement je ne connais rien au paladins ^^ mais les autres pourrons au moin te donner des conseils / astuces qui pourrons t'aider pour faire évoluer ton avatar , comme quoi l'entreaide commence ici avant meme qu'on soit sur le jeu


moi je veut juste de te demander si tu arrives deja a gérer un personnage que tu a depuis 3 jours ?



voila c'est tout , j'ai pas a donner mon avis mais je te dis que moi j'aime bien et ca serai cool de t'avoir parmis nous (mais ceci est purrement subjectif et ne vaut que dalle ) d'autant plus que j'ai connu l'ancien proprio du personnage et j'ai aidé a le Up (Rushs , PO s etc )


donc j'espére tu lire bientot sur ce forum dont tu es le bienvenu biensure, pour nous apporter plus d'informations Smile (et de tes nouvelles Wink )

aya sallam
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:33

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum Kupidan.

Personnellement je suis sure que Ra n'a en aucun cas voulu te juger au niveau de langue(il sait sans doute que le français n'est pas ta langue natale du coup...) et puis la seul chose qui pourrait s'exiger au niveau du language c'est d'eviter l'SMS(d'apres ce que je vois tu n'en es pas un adepte)...
Donc comme l'a si bien dit Ouss "Firouz" IG Ra n'a pas voulu que tu fasse du copier/coller mais juste d'aller jetter un coup d'oeil sur les autres candidatures(que ce soit celles acceptées ou refusées) entre nous c'est ce que j'avais fait avant de postuler, comme ça tu eviteras qu'on te disent de réediter ton post ou de le completer, comme ça, ça t'eviteras aussi de raconter ta vie en Role-Play(Ultinatos le faisait si bien qu'il n'a pas été accepté)...
Et pour finir tout pourras prendre tout ce que t'as reunis le laisser cuire avec un peu de ton originalité.
Résultat ===> une candidature assez satisfaisante. > Pas compliqué<

Surtout que tu n'as pas parlé de ton experience PVE, ni des niveaux exactes de tes metiers, pour le stuff Ouss l'a dit ton meileur ami c'est JH...

En plus je suis sure que Groove et Kelkoul veulent vraiment t'aider mais tu dois t'aider toi même déja.

Donc si tu soigne tout ça je ne vois aucune raison pour ne pas être accepté parmis nous(le meilleur exemple dans ce cas est Frizkin) Surtout que ça nous ferait vraiment plaisir de compter un nouveau heal parmis nous...

Je precise que ce post est juste a titre d'information tu peux même supposer que je te l'ai ecrit en /W...



PS: Ton pseudo IG a une sacrée mauvaise réputation tu auras beaucoup de travail avant de remonter jusqu'a une neutre reputation auprés des joueurs d'Ivalice ...


Demonized a dit ça ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
rotchild




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

Merci pour tout ces conseil et je vous promet de retravailler ma candidature et de la soigner bien comme il le fau .

je referai un post en bonne éduforme pour ce la je vais prendre mon temps en espérant que vous verrez ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Ta motivation je la connais choutche !

C'est pas toi mon pére ! I love you Ton skill aussi (meme si c'est nouveau pour toi paladin)

Seulement faut présenter une candidature qui feras l'unanimité Exclamation

Je veux que tout les membres soient oké et en commencant par ra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature palouf spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser