Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature palouf spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rotchild




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[accepté] Candidature palouf spé heal Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature palouf spé heal   [accepté] Candidature palouf spé heal Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

IRL

PrénoM: rachid
Age: 19 ans
Etude/Travail: je suis lycéen , en classe de terminal

IG :

Pseudo : Kupidan
Lvl : 70
Classe : paladin
Spé : heal , j'ai un bonnus heal 1220 (et j'ai environ 4 pièce sans ou avec très peu de bonus heal ) et je suis en trin de farm max insigne et petites instance et surtout de farm des vies primos pour enchanteur et craft (la je joue avec de persso depui 3 jour et c'est ce que j'ai pu faire en si peu de temps )

Métiers : je vais faire joaillerie et je farm assez rapidement

Disponibilité : tout les jours a Partir De 10h a 21h lol il faut just précise et organiser a l'avance selon de vos besoin;) ,et avec cette disponibilité je pance faire des progrès fulgurant Twisted Evil

Expérience Du Jeu : depui 3 ans environ ^^ j'ai commencer sur rajax (serveur pourri rate x1 ou il est interdit de chêne kill u_u pui avec ma bandes de potes a savoir kelkoul groove erod et plin d'otres on a déssidez de changer de serv ^^ ) j'ai up un hunt 70 rate x1 et war sur ivalice (mais on me l'a chipé u_u trist sort du destin)

Motivation : je cherche une guilde aussi active que moi et ou il y a une saine ambiance de jeu Smile et surtout rejoindre mes potes lol! (et je compt up bonus heal + 1600 et farm max vies primos en un minimum de temps)