Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Saltwater voleur lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57

Saltwater lvl, classe, spé : lvl 70 , Voleur , spé assassinat
Métiers en indiquant leur niveau exact : Travail du cuir, dépeçage, cuisine, pèche, premier soin tous a 375 (j'ai les gants d'Edouard au main d'argent)
Expérience du jeu : presque un ans de jeux sur Ivalice

Vos motivations pour rentrer dans la guilde: j'ai des potes dans cette guilde, barlok et celcus, et d'autres qui on l'intention de venir sinon j'ai vu qu'elle était composé exclusivement de bon joueurs

Vous attendez quoi de nous ? Rien de spécial, j'ai eu l'habitude de compter sur moi hor situation de groupe, ma seule demande serai d'éviter les situations qui prêtent a se prendre la tete


Mon stuff date de deux mois, car j'ai eu une rupture de deux mois dans mon jeux, j'ai un stuff plus ou moin équivalent au T4 avec les bonus de mes métier, gants T4, j'ai eu tout ce que je voulai avant que CCS et les arenes ne soient ouvertent. de mon temps j'arrivai a batre touts les vovo mais apparemment une nouvelle génération a vu le jours, je suis quelqu'un de tres évolutif je rattraperai mon retard, je n'ai pas de photo mais je me ferai un plaisir d'exposer mon corp d'appolon IG.


Ancienne guilde : L'Ordre Nemeis: j'etait son fondateur je me suis absanté deux mois et le pouvoir de l'anneau les a corrompu tous, hen barlok? mon précieuxxxxx What a Face

J'ai lu les règles et approuve votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:32

Salut Saltwater,

Ca serait bien que nous donnes plus d'informations personnelles sur toi. Comme ton prénom âge, etc.
Que tu nous donnes tes disponibilités. Et que tu détailles plus ton stuff.

Je pense que après cela nous pourrons donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

Age :25 ans
Prenom: Kader
Origine: Algerie (Oran)
Location: Paris

je n'ai pas de disponibilité précise je joue au boulo donc quand y'a une acalmie je suis dispo. en général c'est le matin et les weekend
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Saltwater a écrit:
Age :25 ans
Prenom: Kader
Origine: Algerie (Oran)
Location: Paris

je n'ai pas de disponibilité précise je joue au boulo donc quand y'a une acalmie je suis dispo. en général c'est le matin et les weekend


Moi j'ai toujours le boss sur ma tete Sad


la derniere fois je faisais semblant de bosser alors que je joué au démineur en mode expert (l'ennui)

il est venu et il a cliqué sur un bombe puis m'a dit : Tu sais ce qui te reste a faire

moi : tout Recommencer ??


j'ai faillit perdre mon poste confused
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Je suis mon propre boss en revanche j'ai des clients qui doiven etre satifai et des fois j'ai du mal a leur expliquer qu'ils doivent attendre la fin du loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:27

Salutations Salt et bienvenue sur notre forum Smile

J'attendais ta candidature , C'est a peu pret a quoi je m'attender mais manque les liens qui donne des precisions sur ton stuff.

et ton expérience en PVE hl .

PS: je sais que tu est trés skilled en pvp donc c'est bon + et tes metiers sont tous HL

euhh et oui /love firouz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

Je me doutai que t'etait un admirateur groove je t'avai remarquer entrin de te cacher derriere les rocher devant orgri quand je fesai des duels et te cachai des que je regardai ds ta direction, je sais que tu es intimidé par ma présente mais sache que je suis quelqu'un de simple farao
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

Ps : Firouz c'est pas toi mais ouss xD ma trollette sexy....

Les elfes de sang males c'est pas trop mon trip:)
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:22

Pour être franc au début je ne voulais venir que par ce qu'un pot a mois Barlok a insister, mais je dois avouer que j'ai bien remarquer qu'il y'avais de bon joueurs dans cette guilde, ce qui m'a encourager a m'impliquer un peu plus sur ma présentation (Bien que j’ai vu des présentation sans lien avec items et qui n’on rien a envier a celle que j’ai faite mais je ne suis pas la pour polémiquer), je crois que la guilde mérite bien une présentation complète, j’ai vu que les membres était mature sans se prendre trop au sérieux, du moins quelques un avec que j’ai pu dialoguer, je suis plus PVE HL, et PVP entre potes, les raids a SW m’ennuient.
Pour ma façon de jouer vu que je suis rogue mon principale objectif c’est de faire mal même si je dois être fragile car c mon rôle en raid, je suis adepte du principe parle peu mais parle bien, qui peu aussi s’appliquer sur tape peu, mais tape bien, même si je suis rogue les dagues ne m’intéresse pas, harceler mon ennemie avec des tas de petites morsure en présentant des dégâts léger mais a grande vitesse et serte jussif mais je préfère donner un bon coup de masse sur la colonne vertébrale ou a défaut un coup de pugila sur les cotes, pour l’instant je suis finesse car cette branche ne prend pas en compte le type d’arme utilisé. Mais je suis
template actuel
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3050201050100000000000210000000000000000000000520331330301210501251
entrain de faire des tests sur les autres branche notamment combat. je vais faire mes testes prochainement
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3050201050200000000003213052020055100023210510000000000000000000000


Je pense être utile a la guilde déjà avec mes métier je suis cuisiner et mes recettes +40 endu aurai un affect bénéfique ds un raid, les puissances de sort ou d'attaque pour les Dps aussi
Je peu faire des patchs +50pa et +12cc et les patchs résistance
J’ai une bonne expérience de raid en groupe, et je m'intègre très vite
Pour mon équipement il est un peu ancien mais je vais y remédier.
Casque : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32087,0
Tore : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28264,0
Epaule : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27434,0
Gants : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29048,0
Jambes : j'ai aps trouve le lien
Botes :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0
Ceinture :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29247,0
Arme droite :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29348,0
Arme gauche :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29275,0
Oups le serveur est Down je vais poster et je remplirai les vides plus tard des que le serveur remarchera j’ai pas envi de me retaper le boulo si j’ai des problems sur mon pc scratch


Dernière édition par Saltwater le Jeu 24 Avr - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Et bien pour tout dire concernant le pvp je trouve les voleurs sur ivalice très mauvais (sauf pra).Puisque étant démo j'arrive à les tuer 75% du temps(25% quand je suis pas full life et strictement aucun CD alors que lui a tout ou qu'il joue bien) et c'est tout à fait anormal.

En pve je n'ai jamais vu un voleur qui roxx.

Les premiers au dps sont mages/chasseur/démo.
Le démo s'envolant si il y'a plusieurs démos et un pretre ombre notemment grace aux nombreux débuff ombre.

Or je sais que sur offi le voleur est normalement le roi du pvp ET le first dps.

Donc j'ai vraiment hâte de voir un voleur qui arrive à enfoncer tout le monde au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

c bon j'ai mi les liens et j'ai eu l'oportunité de faire un kara avec quelque un, voila quelqu'un qui a 375 ds 5 métiers ca mérite une chance non Wink j'attend la décision
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

Merci d'avoir fait l'effort de compléter ta candidature. Ce qui nous permet de voir que tu as l'air motivé.

On va te reprendre en test prochainement.

à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Vraiment pas de bol a chaque fois que je fait une instance le serveur est down au beau milieu Sad, par contre GG l'organisation on dirai que les membres comuniquent par télépathie, tout s'enchaine et meme quand y'a des gens qui font des boulettes d'autres les ratrapent et tout ça ds la bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:04

Faut dire que le serveur est down une heure sur deux donc Razz

Mais bon , A kara sa commences a etre trop facile , et Taleurs sur vashj on a clairement vu qu'elle etait Downable Avec un groupe

25 concentré. vivement assez de membres et le farming ssc.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:38

C'est parce qu'on a tous couchés ensembles. Ca crée des liens tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:57

C'est peu etre une guilde de nudiste et naturiste, j'ai vu que la plus par etait admiratif du corp de kelkoul en ours. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Saltwater voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saltwater voleur lvl 70   [accepté] Saltwater voleur lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Saltwater voleur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saltwater arrete wow...
» candidature keltheas voleur 70
» Eostas [Voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser