Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [en test] Bils Chamélio

Aller en bas 
+6
Groove
Larmoso
Shet
Drektor
Ra
bils2
10 participants
AuteurMessage
bils2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:48

Prénom : Bilel

Age : 16 ans (bientôt 17)

Etudes : Je suis en Bac Pro informatique, travaillant sur les réseaux, l'electronique nottament, les chiffres binaires nanani... l'informatique quoi ! Very Happy


Côté IG :

Level : 70

Classe : Chaman

Spé : Amélioration [url=
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000005052301050013353115150203331000000000000]0/44/17[/url]

Stuff :

- Tête : Heaume de la Désolation
- Cou : Sautoir des mauvaises intentions
- Epaulières : Spallières de Gladiateur rivetés
- Torse : Plastron en pêau de talbuk du bandit
- Brassards : Brassards stabilisateurs
- Gants : Gantelets du cataclysme
- Ceinture : Ceinturon du dispensateur de mort
- Jambières : Grèves de la désolation
- Pieds : Bottines perdues de Zierhut
- Bagues : Chevalières pourpre, Anneau des seigneurs de guerre d'arathi
- Bijoux : Broche sanguinaire, Sablier du détrameur
- Armes : Destructeur crâne-sang x2
- Relique : Totem des brise-pierres

Voilà le stuff que je porte quand je fais du pve. J'ai 2 objets vert que j'essaye en vain de remplacer en farmant GT1 mais très rare à tomber ce que je veux Sad le reste c'est du stuff venant de Kara/insignes/S1 ect...
J'ai pas le site où l'on peut mettre directement le lien vers les objets... désolé :s

Métiers : Mineur (122), Ingénieur (100), oui mes métiers sont très bas lvl car je viens de désaprendre les précédents quand je me suis rendu compte que je ne faisait que perdre du temps avec ceux là :s Je compte bien sûr les up quand j'ai le temps : )

Disponibilité : Ben, je suis dispo pratiquement tout les soirs quand je peux bien sûr, la journée, mais ça moins car j'ai mon frère qui joue sur le pc notamment =/

Expérience du jeu : Je pense avoir une bonne expérience en jeu pvp, pve je ne dirai pas que je suis calé mais si y'a les instructions ça passe Smile J'ai monté un chaman 70 sur le serveur Darluok, entre temps j'ai monté le chaman sur Ivalice rapidement.


Motivations : Ben, j'ai très envie de rentrer dans cette guilde, déjà parce qu'elle est nouvelle, et j'aime commencer par le début de qqu'chose et pas avoir un écart énorme de stuff avec les autres membres de la guilde. Aussi car cette guilde à l'air vraiment mature pour ce que j'ai rencontrer en jeu.

Vous attendez quoi de nous ? : La bonne ambiance, ça suffit ? Very Happy

J'espère une réponse positive pour ma candidature !
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink j'ai surement oublié d'autres trucs à dire :p

Allez a+ ig bon jeu... Wink


Dernière édition par bils2 le Lun 28 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:41

candidature intérréssante
Charte à lire et à approuver attention on pose des questions pendant le test.
Pseudo IG plz.

(Pour ce qui est de tes pieces manquantes farm le S1.=

Sinon moi je dirai +1 a test IG
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:13

Salut bils,

Stuff à travailler. Métiers low lvl.
Ca c'était les points faibles.
Après je t'ai déjà vue jouer plusieurs fois, notamment devant durotar, et je sais que tu as un bon niveau de jeu.
Tu as l'air sympathique.

On devrait te prendre en test rapdiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

Comme Drektor, Stuff et les métiers (les gens n'aime pas farm? C'est le 4eme qui n'a rien en métier xD)

Un chamy, ça serait fun, car sauf erreur de ma part, nous n'en avons pas encore.

Gl

Shet
Revenir en haut Aller en bas
bils2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

J'ai lu la charte et je la trouve à mon gout quoi, rien d'abusé tout est normal pour moi et je l'accepte.
Pseudo IG : Bils comme dit dans le titre ^^'

ps : une petite édition au niveau des armes dans le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

Alors moi je vais intervenir, même si je sais que j'ai pas trop mon mot à dire, vous êtes libres d'écouter ou pas ce que je vais vous dire.

On m'a dit beaucoup de bien de Bils en PvP, et comme le PvP demande plus de réactivité (mais peut être moin de discipline?) que le PvE, je pense qu'il est assez réactif.

Et donc je tenais à préciser que j'ai déjà vu un chaman amélio à l'oeuvre (Mqle, qui est très bien stuff par contre), et bah il DPS vraiment très très fort! Donc les amélio sont de très bon DPS, je pense qu'ils sont de gros atouts en raid Very Happy

C'est tout ce que je voulais dire, j'évite de me prononcer plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

+1 Candidature simple et bien faite.

+1 Chammy.

+1 Bonne réputation.

-1 Metiers.

-1 Stuff.

plutot vers le favorable au test en Raid. @+
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

La candidature me plaît aussi et pour moi le chamy c'est +1 (on en a pas encore et les toto ça rox).
La spé amélio aussi est intéressante car les buffs qu'elle procure sont très intéressant pour les càc.
Hormis le stuff et les métiers (qui peuvent se up très vite d'ailleurs) je suis favorable pour un test. Tu as l'air sympathique Very Happy
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
bils2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Ah merci, ça fait plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

candidature intéressante , a part le stuff et les métiers tout est nikel

On te contactera bientôt pour un test ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:57

Salut Bils Bienvenu dans notre forum et bientôt apparement dans notre guilde(pour test :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:28

j'ai souvent fait des duels avec Bils il est vraiment pas mal(quoi qu'avec moi euuh e'humm ^^)

pour le stuff et les metiers un petit farme et quelques instances à 5 et ce ne serait plus un problème...

à bientôt IG alors...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Demonized ôô
Revenir en haut Aller en bas
bils2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Salut, et bien comme j'en ai informer Kelkoul je serai absent Ig à durée indeterminée Sad à cause d'un changement de fournisseur...

A bientot et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Pas Grave Bils... on espéres te revoir bientot ^^

Je trouve sa bien que tu préviennes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
bils2




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:17

Salut all !

Eh bien en fait ayant enfin changer de fournisseur, je suis aussi aller sur l'officiel Sad (Very Happy)

Encore désolé mais bon j'ai vu que vous avez recruter un autre chamélio, donc pas de regrets pour vous !

Bonne chance et bon jeu, je pense sincèrement que cette guilde sera une des rare et très bonne qui évoluera très haut dans le pvehl

++ bils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

C'est pas grave Bils ^^, je te souhaite bon jeu sur l'officiel... c'est vrais que ce doan devient un peu lourd a la longue...


Anyway Amuse toi bien et @ bientôt peut être ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Bils Chamélio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bils Chamélio   [en test] Bils Chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Bils Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chamy amelio
» [en test] Recrutement : Dusk
» [en test] candidature Zorkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser