Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [en test] Recrutement : Dusk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dusk




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

IRL

- Jules
- 16 ans
- Lycéen en 1ère S (T_T)

@WoW

- 70
- Mage
- Arcane/Feu : 40/21/0
- Stuff
[wow]29076[/wow][wow]29368[/wow]
[wow]25854[/wow][wow]33304[/wow]
[wow]21848[/wow][wow]29255[/wow]
[wow]30205[/wow][wow]30673[/wow]
[wow]30531[/wow][wow]29352[/wow]
[wow]29286[/wow][wow]32771[/wow]
[wow]29370[/wow][wow]29270[/wow]
[wow]33192[/wow]

- Métiers :
-Couture 375
-Enchantement 285
-Cuisine 265 (up)
-Pêche 126 (up)

- Disponibilité :
Tout les soirs de semaine d'environ 19h30 à 1h maxi.
Le weekend grande dispo le soir.
Ces horaires sont bien sûr modifiables (Vie IRL et ouiiii)

- Expérience du jeu :
Première expérience sur Ivalice au début de l'année scolaire, mais j'ai eu beaucoup d'expérience en free-mmorpg (Silkroad, MH, ...). Et gamer en général (CS 1.6, TMNF etc...)


La Guilde

- Alors en premier, pourquoi la Into The World, parce que c'est une des guildes les plus sérieuse en ce moment, qui (après avoir lu la charte) a l'air d'être organisé en pvehl. Après avoir été chez KoD, SfK, Domination, puis chez Illegal, je cherche maintenant une véritable organisation des raids (marre de me toucher le soir T_T) avec des membres présents et qui s'entraident du mieux qu'ils peuvent. N'étant pas plus que ça, ulrafan de pvp (et pas les sous pour respé x) ) je pense apporter a la guilde ... bah un dps de plus en raid =).
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:15

t'a le raie du néant donc ?


Big GG !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Oui lol, mais c'est pas un argument pour être recruté x), j'ai farm pour moi pas pour les autres =) !
En tout cas, merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Citation :
Oui lol, mais c'est pas un argument pour être recruté x)


Mais si !!! pour faire Beau sur les screens toussa ^^


mais non je rigole Smile


en ce qui me concerne , j'aime beaucoup ta candidature , métiers Hl , stuff plus que correct

mon avis compte 2 fois [rien] mais bon +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

yop!

Bon alors je vais donner mon avis vite fait, puisque j'ai fait quelques raids avec Dusk du temps où il était chez Domination.

Déjà c'est un joueur qui tient compte des remarques qu'on lui fait! Quand il est entré chez Domi, il avait la robe et les épaules S1, et on lui a demandé de se crafter le feu sorcier, et il a déjà la robe, donc c'est un bon point!
Pour le reste, à l'époque il avait un bon DPS, son stuff est pas mal, et même si on n'a pas fait beaucoup de raids ensemble, il est plutôt sympathique Smile

Pour la spé, c'est une 40/21 classique, rien à dire là dessus sauf qu'une 2/48/11 ou une 10/48/3 DPS peut être plus, enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

J'ai jamais vraiment testé la 10/48/3 en raid. Je sais que ça fait pas mal de dps m'enfin bon =) j'aime bien ma 40/21 =p. Comme tu dis, "A voir".
Je suis toujours dispo pour un test, j'attends votre réponse.
Merci, q+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Ca fait quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles !?!
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

Je trouve que t'es vraiment motivé et en plus ta présentation est vraiment pas mal je te donne un "+1" majiscule t'impatiente pas c'est une question de temps tu sera bientot en test a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:04

Oui, tu es venu avec nous à SSC, et vu ce que ça a donné, je pense qu'il faut juste attendre un peu mais c'est bien parti.

Il y a pas mal de gens à tester en ce moment, on ne fait pas non plus tellement de raids donc il faut être patient, désolé ^^
Enfin déjà tu as eu ton premier test à SSC qui m'a paru assez concluant!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:30

J'ai /gquit , je m'explique, la guilde ne fait pas assez de raid HL malgrès la bonne ambiance qui règne. Or, j'ai postulé ici pour cet aspect pveHL, qui j'ai vu pendant cette période de test, n'était pas assez présent pour moi.
Merci et Bon Jeu !
q+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:48

Erf, bonne route a toi Smile
C'est peut etre du au kara d'hier que meme malgré les crash j'ai trouve tres decevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Recrutement : Dusk Empty
MessageSujet: Re: [en test] Recrutement : Dusk   [en test] Recrutement : Dusk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Recrutement : Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] candidature Zorkan
» [en test] Candidature Rabaderamor
» Recrutement Shizuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser