Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 membres de la guilde (liste plus claire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

membres de la guilde (liste plus claire) Empty
MessageSujet: membres de la guilde (liste plus claire)   membres de la guilde (liste plus claire) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Je trouve qu'on ne s'y retrouve pas avec la section en test, refusé, accepté si possibel de créer une section membres de la guilde avec les membres du plus ancien au plus récent ou bien par grade (seulment les membres accepté), genre....
Membre1 Class Spé Grade Métiers date d'acceptation ......Commentaire.......
Membre2 Class Spé Grade Métiers date d'acceptation ......Commentaire.......
Membre3 Class Spé Grade Métiers date d'acceptation ......Commentaire.......

je sais que ca fait un peu de boulo genre fau virer ceux qui on été viré et faut la metre a jour mais bon comme ca tout sera claire et on confondera pas les inscri sur le forum avec les membres de la guilde
voila ca sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

membres de la guilde (liste plus claire) Empty
MessageSujet: Re: membres de la guilde (liste plus claire)   membres de la guilde (liste plus claire) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

Je vais essayer de voir sa avec kelkoul , c'est vrai que derniérement c'est un peu la pagaille sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

membres de la guilde (liste plus claire) Empty
MessageSujet: Re: membres de la guilde (liste plus claire)   membres de la guilde (liste plus claire) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:43

ben je vois vraiment pas comment classer mieux que ca c est vraiment tres organiser et tres claire
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Contenu sponsorisé





membres de la guilde (liste plus claire) Empty
MessageSujet: Re: membres de la guilde (liste plus claire)   membres de la guilde (liste plus claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la guilde (liste plus claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux news membres de la guild
» Charte de la guilde.
» Forum de la nouvelle guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser