Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum de la nouvelle guilde :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Forum de la nouvelle guilde : Empty
MessageSujet: Forum de la nouvelle guilde :   Forum de la nouvelle guilde : Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

Forum de la nouvelle guilde : Empty
MessageSujet: Re: Forum de la nouvelle guilde :   Forum de la nouvelle guilde : Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

juste un mot a dire.....mdr
quand je repense a toi meme qui m'avait dit:"tu perde pas de temps" parcque j'avais deja une nouvelle guilde...
La je vois juste une nouvelle guilde avec un nouveau forum en - de 1 jour...okay mais oublie pas le principe d'une guilde..
Je ne chercher pas a brouillé ou meme a te causé de la peinne tu est juste le messagé qui vien posté sur le forum d'une guilde dissoute.Et je répéte que j'apprécié tout le monde dans la guilde avec plus ou moin d'affinité.

Peace et bonne chance pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Forum de la nouvelle guilde : Empty
MessageSujet: Re: Forum de la nouvelle guilde :   Forum de la nouvelle guilde : Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:22

Cette idee de recreer un guilde est la meilleur a mon gout. En en recreant une et en reprenan des itw nous garderons l'ambiance des itw das la nvelle guilde.

Si nous avions attendu pour en recree une de nombreuses personnes seraient allées dans d'autre guilde et le groupe formé par les it aurait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Forum de la nouvelle guilde : Empty
MessageSujet: Re: Forum de la nouvelle guilde :   Forum de la nouvelle guilde : Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

J'ai crée ce forum sous le demande de la guilde, de un.
Et et deux, on a pas perdus de temps comme disait Rob car le groupe d'ItW sans guilde aurait disparu.
Donc tu pense ce que tu veut de moi, mais je pense qu'Ames corrompues ira loin avec un bon esprit.

Tu pense ce que tu veut de nous.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Forum de la nouvelle guilde : Empty
MessageSujet: Re: Forum de la nouvelle guilde :   Forum de la nouvelle guilde : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la nouvelle guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Une bonne nouvelle
» membres de la guilde (liste plus claire)
» Nouvelle Candidature Vehement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser