Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [en test] Candidature Rabaderamor

Aller en bas 
+3
Drektor
Shet
rabaderamor
7 participants
AuteurMessage
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:45

Bonjour

IRL

Je m'appelle Fabian j'ai 21 ans je suis étudiant à l'iut de digne les bains (avec mon pote rabadejoie)

Sur Ivalice je suis un war 70 spe armes.

STUFF :

[en test] Candidature Rabaderamor Stuffcs5.th

J'ai pas l'air super gentil

[en test] Candidature Rabaderamor Wow2008050519190957ek4.th

TALENTS

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050230203500150220010005501013500500002000000300000000000000000000

METIERS

Je suis 375 Mineur Forgeron.

DISPO

Je suis diponible tous les soirs sauf exceptions.

EXPERIENCE DE JEUX

Ancien membre de la umbra j'ai surtout une bonne expérience PvP mais je connait convenablement SSC Kara ...
J'ai eu un prêtre ombre 65 sur Rajax, où j'était des Last hope (guilde qui a crée la umbra apres sa migration de serveur)
J'ai eu (il ya longtemps) un war fury noob 68 sur bahamut.

MOTIVATIONS ET ATTENTES

Je souhaite rentrer chez les Into car suite je connais quelques membres qui étaient umbra avec moi (Drektor, Shet, Kelkoul, ...) et je sais qu'ils ont bonne mentalité et ont un bon niveau de jeu. Je suis surtout à la recherche d'une ambiance détendue (ce qui me manquait sur la fin de la umbra).
J'attend des into la possibilité de faire des instances ssc, kara, oeil et de rigoler en bg ensemble.

Je partage avec raba ma passion pour le plantage de gnome dans le sol, le Fragage de noob a Strangleronce, remettre une pyro ou un trait de l'ombre dans la tronche d'un gnome, ...

En esperant intégrer la guilde

Ramor


Dernière édition par rabaderamor le Lun 5 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

J'ai oublié de dire que je suis en train de constituer un stuff def Kara insignes Pour me respe def quand la guilde en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Alors, tout d'abord bien venu sur le forum^^

Je suis positivement étonné de voir ta candidature^^

Bonne candidature, juste peut-être avoir un détail de ton stuff avec les liens serait très utile

+1 sans hésitation, très bon joueur en raid ,et très sympathique surtout ^^

J'espère te voir bientôt parmi nos rang

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

Salut ramor, et bienvenue sur notre forum Wink

Personne très sympathique et mature. Avec un bon niveau de jeu.
Métiers hl, et c'est vrai que nous manquons encore un peu de tank. Donc ça serait vraiment intéressant que tu up ton stuff tank Smile

Ca serait bien aussi, que t'édite ta candidature en prenant exemple sur celles acceptés Smile

On te prendra en test, pour la forme et que tu te familiarise avec les autres membres de la guilde, quand tu nous auras montré tes motivations en passant un peu plus de temps sur ta candidature déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:00

Mr Ramor, Bienvenu sur notre forum.

Je t'aurais mis un SUPER +1 si tu était spe def. mais t'es pas spe def. mais tu compte le devnir. mais c'est pas de tout repos. donc sa sera un +1 quand même pour un test IG^^
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:13

je hais les war spé grosse PAF

mais quand ils sont en face ^^


bienvenue sur le fofo et bientot IG j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

Salut Ramor Smile

Personne mature et fort sympatoche....

Je sais pas si tu as deja Edit mais moi j'aime bien la candidature Razz

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:11

Oui j'ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:38

yop!

C'est mieux après l'Edit, en effet si la candidature était déjà pas mal, maintenant elle est complete!

Alors pour pas mettre juste des +1 à ceux qui augmentent mon DPS (comme je l'ai fait pour l'autre raba ^^), je vais dire ce que j'en pense!

Donc déjà -1 parce que War ça augmente ni mes dégats ni ma regen! Lol non je déconne.


Alors oué, que ça soit en DPS ou en tank, +1! Parce que les war font de bons DPS, et les war font de bons tanks!

Tu m'as l'air d'être assez sympathique d'après ce que j'ai vu/entendu (et d'autant plus si les autres sont d'accord ^^)!
Bon, le "problème" si je puis dire c'est qu'apparemment, vu qu'on fait principalement Leo en ce moment comme PvE HL, les CaC sont un peu en galère, mais ça viendra avec le temps! Et on need des DPS CaC et les war en font de très bons!

voilà voilà, re-a bientot IG j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Candidature Rabaderamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] Larmoso, Troll Mage
» [en test] candidature pretre ombre (theghost)
» [en test] candidature Zorkan
» Les test attendent longtemps parfois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser