Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [en test] Candidature Rabaderamor

Aller en bas 
+3
Drektor
Shet
rabaderamor
7 participants
AuteurMessage
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] Candidature Rabaderamor Empty
MessageSujet: [en test] Candidature Rabaderamor   [en test] Candidature Rabaderamor Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:45

Bonjour

IRL

Je m'appelle Fabian j'ai 21 ans je suis étudiant à l'iut de digne les bains (avec mon pote rabadejoie)

Sur Ivalice je suis un war 70 spe armes.

STUFF :

[en test] Candidature Rabaderamor Stuffcs5.th

J'ai pas l'air super gentil

[en test] Candidature Rabaderamor Wow2008050519190957ek4.th

TALENTS

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050230203500150220010005501013500500002000000300000000000000000000

METIERS

Je suis 375 Mineur Forgeron.

DISPO

Je suis diponible tous les soirs sauf exceptions.

EXPERIENCE DE JEUX

Ancien membre de la umbra j'ai surtout une bonne expérience PvP mais je connait convenablement SSC Kara ...
J'ai eu un prêtre ombre 65 sur Rajax, où j'était des Last hope (guilde qui a crée la umbra apres sa migration de serveur)
J'ai eu (il ya longtemps) un war fury noob 68 sur bahamut.

MOTIVATIONS ET ATTENTES

Je souhaite rentrer chez les Into car suite je connais quelques membres qui étaient umbra avec moi (Drektor, Shet, Kelkoul, ...) et je sais qu'ils ont bonne mentalité et ont un bon niveau de jeu. Je suis surtout à la recherche d'une ambiance détendue (ce qui me manquait sur la fin de la umbra).
J'attend des into la possibilité de faire des instances ssc, kara, oeil et de rigoler en bg ensemble.