Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les test attendent longtemps parfois!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

Bon j'ai vu que certain test attendent très longtemps avant d'être pris, je propose que nous fassions une guilde pour les gens en test, comme sa il nous sera plus facile de voir les gens en test et de les prendre en fonction de nos besoin dans les karazan^^.

Je suis prêt a crée la guilde mais faut que vous fassiez des reroll même lvl 1 pour acceptez la charte!! (vous pouvez aussi mettre vos reroll que vous etes entrain de monter et qui sont pas lvl 70)
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:15

Dans le même esprit je pense que motiver les gens pour des raid plus souvent, ça ferait pas de mal, Dusk est parti car pas assez de rais, et il n'a pas totalement tort.

Pourquoi ne pas mettre en place group calendar?

Et puis plus de raid = test plus rapide ^^

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:19

Les tests attendent longtemps parce que souvent le serveur lag beaucoup trop pour faire un raid,et quand il ne lag pas c'est à dire en début d'apremidi les gens ne sont pas connectés.

Les tests prennent du temps aussi parce que nous avons toujours se problème récurrent de tank et heal mais qui tend tout de même à s'estomper.

Enfin pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de raid etc...
Moi je pense que c'est bien comme ça. Trop de raid tue le raid. Le but de cette guilde est d'avoir les avantages sans les inconvénients du pve. Les avantages étant de s'amuser, et d'avoir un groupe soudé, les inconvénients = dkp, présence obligatoire les soirs de la semaine etc....

Je n'ai pas envie qu'on devienne des maelstorm ou des umbra où tu te fais jarter parce que tu n'étais pas présent tel ou tel soir.

Enfin le contenu pvehl d'ivalice est très faible donc on aura vite fait le tour si jamais on va trop vite. Mieux vaut y aller doucement, au rythme du codage de kaldo.

Si vraiment vous chercher le top du pvehl, avoir le plus de loot possible, etc... vous avez d'autres guildes plus efficaces que la notre.

On se construit petit à petit en prenant garde de pas tomber dans le piège des grosses guildes.
Moi c'est comme ça que je vois les choses.


le projet de roster c'est fait pour qu'on developpe le bg en guilde.
le projet de calendar c'est fait pour monter des raids serieux.


Wait and see.
Moi je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:21

A et j'ajouterai que vous pouvez organisez des raids aussi. J'ai remarqué que si c'est pas drektor ou moi qui lançont l'initiative, généralement il n'y a rien de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

Ha ca c'est pas vrai Ra xD

Il m'est déjà arriver de lancer un kara, ou un trash css :p

Moi la guilde me plait très bien comme ça:p Je me marre c'est l'important ^^

Allez bisou

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

Ce qui est décevant c'est l'attitude de certains membres qui disent aimer le pve hl mais se barre en pleins milieux d'un raid, ou juste avant de commencer le raid, pour un détail sans importance (ca a permis a ce membres comme j'ai pu le voir + tard de faire du 2c2 alien ). Certains trouve qu'il y a pas assez de raid, bah il manque juste la motivation. On etait 12 hier on a pas réussi a faire kara parce que notre tank a leave "parce qu'il y avait pas de palouf" ! faut etre motivé, je comprends que certains soit blazés de kara, etc, ceux la sont excusables mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Même ce qui sont blazé de kara n'ont pas d'excuse, il reroll tank ou heal pour la guilde et le font avec leur reroll. Mais moi je me plaint pas du manque de pve mais du faite que l'on risque de perdre des tank et des heal qui sont bon pck on a mis 1semaine et demi avant de leur faire passer un test xD sa serai dommage c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Mais c'est la ou est le probleme
Les mieux stuffés de la guildes (les officiers, GM, etc) en ont marre de Kara, mais souvent c'est eux les plus volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les test attendent longtemps parfois!! Empty
MessageSujet: Re: Les test attendent longtemps parfois!!   Les test attendent longtemps parfois!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les test attendent longtemps parfois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] Recrutement : Dusk
» [en test] candidature Zorkan
» [en test] Candidature Rabaderamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser