Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)

Aller en bas 
+3
Ra
rabaderamor
rabadejoie
7 participants
AuteurMessage
rabadejoie




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

bonjours à tous !

Alors coté irl je m'appele Léo, j'ai 20 ans et suis étudiant et parfois maçon ou empilleur de boite de concerves...
je suis amis irl avec tous les autre rab que vous pourai croiser.


In Game j'ai un chaman troll, lvl 70, nomé Rabadejoie.
Je suis spé élémentaire et dispose d'un stuff (S1,S2,T5,hors set pvp,insigne) et d'un tempalte (la) orienter pvp silent
mais point positif je suis entrain de me faire un stuff heal ( je dispose deja des gants T5 heal, des épo de léotheras, et de deux pieces insigne)

pour les metier je suis enchanteur 375 avec encore pas mal de reput a farmer mais j'ai le principal (orienter caster). je monte actuellement ingé, ramor mine pour moi sa devrai aller vite. je monte aussi peche, et c'est long ...

si non ben je suis aussi ancien membre de Umbra,
pour ce qui est de mon experience du jeux, bah je suis aussi plutôt orienter pvp.... mais j'ai toujours participer aux raids avec enthousiasme, j'ai clean kara et ssc, jamais mis un pied chez grull sur ivalice, ni a l'oeil.
je joue a wow depuis eux ans environs, toujours sur priver, j'ai monter deux hunt 70.

pour les dispos, je joue quasiment tous les soir en se moment de 18h à 23h, et les weekend c'est pire.

ce que je recher en postant chez vous c'est uen guilde qui ce prend pas la tête et qui est pas peupler de raleur (contrairement aux umbra sur la fin) j'ai horeur des gens qui rale sur le stuff des autre et sur leur maniere de jeux. j'aprecie votre envie d'avancer a votre allure dans l'évolution pve.
je conais quelque un de vos membres que j'aprecis ce qui me pousse a postuler ici.
peux etre aussi trouver chez vous des personne avec qui faire du pvp =)

bon pour finir je rajouterai que j'aime bien dire de la merde sur le chan guilde, frager des noob à 4h du mat dans strangleronce, faire des chaines d'éclair, me cacher dans les torens, et claké mes ankh de maniere useless. j'ai concience que ma candidature n'est pas le top de ce que vous recherchez, je n'est pas voulut cacher ma vrai nature de mangeur d'ally, j'esper ce pendant rejoindre vos rang !

bon j'esper que sa feras l'afaire, je suis dispo pour tout renseignement en plus que vous voudriez.

rabadejoie


Dernière édition par rabadejoie le Lun 5 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rabadejoie




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

omg le message qui veux pas s'effacer !! à oui ... je susi noob des forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:38

Il m'est arrivé pareil j'ai fait citer au lieu d'edit (Mais moi j'ai fait semblant d'avoir fait expres). Rabadejoie a mieux exprimé que moi ce qu'on cherche dans into pour moi c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Bien candidature pas très agréable à regarder mais ce qu'il y'a à l'intérieur est plutot plaisant.

Alors vu que je vous ai déjà un peu vu en raid et entendu sur TS, je ne me rappele pas avoir eu le poil hérissé.

Par ces motifs je déclare le sujet apte à subir un test IG où nous inspecterons de long en large tes capacités. nous t'examinerons à la loupe, te poserons des pièges.
Attention nous sommes capable de poser des question sur la charte.
Genre quelle est l'avant dernière phrase de la charte? 10 9 8 7 ....

Voila voila....

Ps : oui j'ai faim, ce qui explique peut être mon esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:56

Alors moi, je sais que ce que je vais ecrir tout le monde s'en fou mais bon^^

Pour moi +1 pck il veu ce fait un stuff heal, -1 pck pour l'instan il est elem, mais +1 pck il a eu les couilles de prendre un troll,et encor +1 pck c'est un bon joueur^^

Mais comme j'aime bien enfoncer -1 personne na pu voir a quoi ressemble ton stuff donc link le nous plz.(charte non approuver mais comme je veu que tu vienne je te met pas -1 pour sa^^)

Normalement sa te fait +1 donc je suis pour un test IG!!


Dernière édition par Barlok le Mer 7 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:51

Salut waba Razz

A mon grand plaisir je vois que tu as pas changer.....

Ta candidature est assez brouillon mais bon ^^ je dirais qu'elle est un peu raba..

Menfin je voudrais bien un link sur ton stuff ou un screen , Ainsi qu'une confirmation d'une eventuelle respé en cas de besoin.

@++
Revenir en haut Aller en bas
rabadejoie




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

Citation :
-1 pck pour l'instan il est amélio

OMG je suis pas amélio sa va pas la téte !! je suis élem !!! =)

bon pour mon stuff !!

la tête
le cou
les épo
le torse
les brassard
les gants
la ceinture, pas trouvable sur judge ... c'est la hors set pvp
le kilt
les botes
bague 1,bague 2, bague 3
bijou 1,bijou 2,l'insigne biensur,et un dernier
l'arme
le boubou
le toto, un autre toto

voila pour mon stuff elém

pour le stuff heal :

des épo
des gants
un kilt
des poignets
un toto


j'ai bien entendu lu la charte et je l'accepte
et je suis pré a resper pour les instant si la guilde st en besoin, mais je préferer finir dabord mon stuff heal en fesant des kara (need mass) et du farm insigne.

voila j'esper vous avoir éclairer
A+ in game


rabadejoie
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

/mode boulet on

OLOLOL Need rwaba pour + 120 deg sort avec toto et +3 % cc sort OLOLOL

/mode boulet off

Ha Raba content de te voir, un chamy élém c'est excellent^^

Je ne peut que te mettre un gros +1

A bientôt parmi nos rang

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

yop!

Bon bah moi personnellement, même si ta candidature ne m'a pas fait grand effet, j'avoue que l'essentiel est là, et puis de toute façon on a déjà fait quelques raids ensemble et t'as l'air ni d'un Kevin, ni d'un ninja, et comme je loooove les chamys, ça sera un +1 de ma part ^^

Alors là mon côté complètement égoïste kikitoudur va ressortir, si ça vous effraie, ne lisez pas la suite :p

Comme je disais, que tu sois spé heal ou Elem, je te need dans mon groupe, soit tu poseras totem de courroux/courroux de l'air (<3 le DPS), soit tu poseras parfois le totem vague de mana (<3 la regen mana), et dans tous les cas, je pense que tu claqueras ta furie sanguinaire (<3 la hâte) Very Happy (ah bah oué je vous avais prévenu, je pense que à ce qui peut améliorer mon DPS ou ma regen xD, d'ailleurs j'ai préparé le groupe parfait pour moi, donc faut encore recruter des classes, je vous dirais lesquelles mdr)



Mais bon heu, en fait c'est pas parce que je pense qu'à mon DPS que je suis égoïste hein, si je DPS mieux on pourra tuer les boss plus vite et aller plus loin en PvE HL Very Happy Very Happy

je pense avant tout à la guilde en fait!



edit: xD Shet tu m'as pas trop mal caricaturé, alors que j'étais encore en train d'écrire mon message Olool² !

Par contre si t'es spé avec le totem de courroux, faudra me dire que j'enlève un peu de toucher sur mon stuff pour qu'avec le totem je sois pile poil à 16%, comme ça je pourrais maximiser mes autres stats :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: Re: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] Larmoso, Troll Mage
» [en test] candidature Zorkan
» [en test] Candidature Rabaderamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser