Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)

Aller en bas 
+3
Ra
rabaderamor
rabadejoie
7 participants
AuteurMessage
rabadejoie




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

[en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Empty
MessageSujet: [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)   [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

bonjours à tous !

Alors coté irl je m'appele Léo, j'ai 20 ans et suis étudiant et parfois maçon ou empilleur de boite de concerves...
je suis amis irl avec tous les autre rab que vous pourai croiser.


In Game j'ai un chaman troll, lvl 70, nomé Rabadejoie.
Je suis spé élémentaire et dispose d'un stuff (S1,S2,T5,hors set pvp,insigne) et d'un tempalte (la) orienter pvp silent
mais point positif je suis entrain de me faire un stuff heal ( je dispose deja des gants T5 heal, des épo de léotheras, et de deux pieces insigne)

pour les metier je suis enchanteur 375 avec encore pas mal de reput a farmer mais j'ai le principal (orienter caster). je monte actuellement ingé, ramor mine pour moi sa devrai aller vite. je monte aussi peche, et c'est long ...

si non ben je suis aussi ancien membre de Umbra,
pour ce qui est de mon experience du jeux, bah je suis aussi plutôt orienter pvp.... mais j'ai toujours participer aux raids avec enthousiasme, j'ai clean kara et ssc, jamais mis un pied chez grull sur ivalice, ni a l'oeil.
je joue a wow depuis eux ans environs, toujours sur priver, j'ai monter deux hunt 70.