Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 daoudi palaheal

Aller en bas 
+3
Barlok
Ra
daoudi
7 participants
AuteurMessage
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:43

excusez moi pr la candidature précedente , jen est refais une nouvelle qui (je l'éspére) est compléte

salut a tous les membres de la guilde itw.
je suis daoudi 20 ans étudiant en commerce palaheal 70 avec full set insignes S1 S2 et 1580 en bonus heal et 315 en minage forge avec une expérience de 3 ans en wow, j'ai entendue beaucoup de bien de la guilde et c pour cela que j'ai le plaisir de postuler afin d'être membre afin d'évoluer en meme temps que la guilde Smile j'étais un ancien membre de la guilde domination je posséde ts3 le calendar et tout le nécessaire pr pve et instances hl , et comme je suis étudiant ma disponibilité est le soir a paritr de 19h et les week end .

concernant le stuff :

tête Couvre-chef ornementé du gladiateur impitoyable
cou : talisman du briseur
épaule Spallières ornementées de gladiateur
dos cape d'évêque
torse : chestguard of the stoic guardian
poignet vambraces of the naaru
mains handguards of the templar
tailles centurions des hauts faits
jambes hign justiciar's legplates
pieds implacable guardian's sabatons
bagues bague d'halos et chevaliére pourpre
bijoux pendantif de l 'oeuil pourpre et insigne de la horde
arme : eclat du vertueux bouclier de foi du detenteur de la lumiére