Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 daoudi palaheal

Aller en bas 
+3
Barlok
Ra
daoudi
7 participants
AuteurMessage
daoudi

daoudi


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:43

excusez moi pr la candidature précedente , jen est refais une nouvelle qui (je l'éspére) est compléte

salut a tous les membres de la guilde itw.
je suis daoudi 20 ans étudiant en commerce palaheal 70 avec full set insignes S1 S2 et 1580 en bonus heal et 315 en minage forge avec une expérience de 3 ans en wow, j'ai entendue beaucoup de bien de la guilde et c pour cela que j'ai le plaisir de postuler afin d'être membre afin d'évoluer en meme temps que la guilde Smile j'étais un ancien membre de la guilde domination je posséde ts3 le calendar et tout le nécessaire pr pve et instances hl , et comme je suis étudiant ma disponibilité est le soir a paritr de 19h et les week end .

concernant le stuff :

tête Couvre-chef ornementé du gladiateur impitoyable
cou : talisman du briseur
épaule Spallières ornementées de gladiateur
dos cape d'évêque
torse : chestguard of the stoic guardian
poignet vambraces of the naaru
mains handguards of the templar
tailles centurions des hauts faits
jambes hign justiciar's legplates
pieds implacable guardian's sabatons
bagues bague d'halos et chevaliére pourpre
bijoux pendantif de l 'oeuil pourpre et insigne de la horde
arme : eclat du vertueux bouclier de foi du detenteur de la lumiére

donc comme vou pouvez le constatez g du full insignes et s1 S2 , ce que je cherche dans une guilde ou il ya une bonne ambiance ou on se marre bien et ou en s'entraide au max et ou s'ennui pas . et la guilde a laisser une bonne impression sur moi car j'ai fais des bg avec des itw et apparenlment ce sont des gens sympa . alors moi (si je suis accepté parmis vous ) je me conformerai au reglement intérieur de la guilde en réspectant la hiérarchie établie et en étant present au instances hl .
j'éspére que vous m'accepterai kom l un des votres et merci encor farao


Dernière édition par daoudi le Dim 11 Mai - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:45

+1 pour le record du monde de la candidature la plus courte

-10 pour le record du monde de la candidature la plus courte

donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:09

Oua, jamais vu sa, un jour on verra LA candidature. le mec viendra et dira: "je peu vnir?" Mais bon on en est pas encore la^^. J'ai eu l'occasion de parler avec Daoudi, il ma l'air sympa. Son stuff est très bon mais j'ai vite remarquer en discutant avec lui qu'il n'était pas doué sur les forum, voila pourquoi, je lui donne une chance si il refait sa candidature ou si il edit celle ci. Car il ne me semble vraiment pas mauvais^^. Donc a voire (il a quand même dit qu'il a pas mal de bonus heal^^) aux autres de décider.




Bon je laisse le début de mon post pour le fun^^. Maintenant sa ressemble déjà plus quelques chose, même si ce n'est pas le plan de bas on a plus de description sur le stuff et sur ce que tu recherche par rapport au premier post^^. Je vois que tu a fait un effort ce qui tourne en ta faveur. Ce que tu appel règlement intérieur doit être la charte de guilde donc, même si la candidature n'est pas le plus belle qu'on est vu, en prenant compte du faite que tu est spe heal, et que nous needons palouf spe heal ce sera un +1 pour un test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:37

Bel effort. meme si c'est pas joli le contenu semble correct.
Je vais donc te mettre dans ma friendlist pour test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

+1, mais attention a ton orthographe, candidature un peu lourde.

A bientôt ig

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

bienvenu Daoudi

moi je trouve qu'il et bien stuffé en pluse il metrise bien son palaheal niveu pvp et pve.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

+1

On te prendra en test prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:30

Need trop PalaHeal en plus Frizeur m'a parlé de toi(vous étes dans la même team d'arène je crois...)

Donc + 1 pour test In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daoudi palaheal Empty
MessageSujet: Re: daoudi palaheal   daoudi palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daoudi palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladaur (palaheal) [candidature]
» Skynax ! Palaheal ( en cours de stuff PvP ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser