Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladaur (palaheal) [candidature]

Aller en bas 
+3
Ra
Barlok
Paladaur
7 participants
AuteurMessage
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Bonjours a tous , voici ma candidature pour peu etre (et jesper) entrer dans votre guilde Very Happy
Tout dabors je tien a dire que j'ai lu et que j'approuve totalement votre chartre de guilde .

Côté irl :

-prénom : Thomas
.âge : 13 ans
.Etude / travail: collége

Coté ig :


-Lvl : 70 (mieu pour pve HL)

-Classe : Paladin

-Spé : sacré (palaheal) , templat : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5530312252310053135150122100000000000000000000000000000000000000

-Caractéristique :

Paladaur (palaheal) [candidature] Carak_10


Paladaur (palaheal) [candidature] Carak_11

(bonus facilement améliorable voire a la fin de la parti stuff pour le "pourquoi ?")

-Stuff :

armure =

tete : heaume de rubis du juste (loot fournaise)

collier : collier de l'espoir etrenel (insigne)

epaules : du gladiateur (s1) (pour heal)

cape : linceul d'espoir de Kharmaa (insigne)

torse : corselet du gardient stoïque (insigne)

brassards : protege bras de naaru (insigne)

gantelet : garde main du templier (insigne)

ceinture : ceinturon des hauts faits (loot gt²)

jambes : cuissarde du haut justicier (insigne)

bottes : solerets du gardien implacable (insigne)

anneaux : chevaliere poupre (reput kara)
bague d'halos (insigne)

bijou : essence du martyre (insigne)
scarabée du cycle infinis (loot gt²)

armes =

main droite : Justice de lumiére (loot kara)

bouclier : bouclier de fois du detenteur de lumiére (insigne)

libram : libram de guérison (insigne)

*aucune de mes piece n'est enchenté , je pourrais donc une fois cela fait , avoire un bien meilleur bonus de heal (mais trouver un enchenteur et les compo ou les po c'est pas si simple)*


-Métiers en indiquant leur niveau exact
:
métier très bas level , j'ai commencé en me fesant kikoo forgerons mais je me suis rendu compt que c'etait inutile pour palaheal quand j'etait lvl 250 dans ceci , je les ai donc abandonner , et je compt me lancer dans joillé.

-Disponibilité :
en semaine , pendant les cours , je suis disponible a partir de 18h jusqua environs 22/23h et le week end je suis disponible parfois le samedi et le dimanche en journée et sinon le soir jusqua environ 1h du matin.

-Expérience du jeu :
j'ai surtout une expérience pour le pve (j'ai surtout fait du pvp pour avoire mon s1 aprés ...) j'ai plusieur fois heal kara , ou css et j'ai aussi fait la plupart des instance a 5.
sinon pour les autres , vous me dessignez quelq'un a heal et je m'arrange pour ne pas le tuer xD

-Vos motivations pour rentrer dans la guilde :
je cherche une guilde dans laquelle je pourrais passer de bon moment a instancer et a jouer , le tout dans une bonne ambiance ...
je cherche aussi une guilde ayant de la reussite et qui « sais jouer » avec laquelle je pourrais progresser.

-Vous attendez quoi de nous ? :
j'attend de vous une ambiance d'entraide a laquelle je m'investirais sans hesiter , et de nombreux raid de guilde pour passer de bon moment a jouer sans prise de tete et avec une ambiance correct (c'est un jeu et les insultes , enervements , ... on s'en passe quoi )


voilà j'ai tout dit , j'esper que ma candidature et mes qualification vous satisfairons .

Sur ce a+ et peu etre a bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Tout d'abord Bienvenu sur notre forum,

Candidature complète, charte lu et accepter donc +1, palouf donc +1, spe heal donc +1, pour le stuff +1 bien qu'il y a encor quelque truk a changer^^et encore +1 pour les dispo MAIS eh ui il y a un mais... -1 pour t'es métier, mais c'est pas le plus grave. Donc je propose un bon +1 pour un test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Bien :

- des erreurs dans les items, quelques pièces pas trop heal. mais bonus total correct

- les métiers a zéro

- enfin et surtout 13 ans.... cela me parait un peu jeune.

Maintenant je sais pas peut être que la personne est mature.
Je resterai neutre sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

Moi perso je pensait pas du tout que tu était si jeune, franchement j'ai discuter avec lui il a l'air mature et puis je suis sur qu'on va s'éclater sur TS quand il parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

13ans affraid

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

13 ans ça veut rien dire, tu peut être jeune et mature, comme con et vieux(regarde Barlok :p)

Moi je dit a tester, car candidature très intéressante.

A bientôt ig

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Moi aussi je suis perplex sur ton age, je sais que ca ne reflete pas la maturité mais bon, sinon on a pas vraiment bcp de palouf dans la guilde , et je trouve ton stuff limit mais ca passe, donc un test vite fait pour en dir plus sut toi, je suis ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

Bonjour à toi Paldaur, Bienvenu dans notre forum,

Bon Coté IG il y'a presque rien à dire sauf les quelques piéces de stuff à changer comme l'avait precisé Ra, il y a aussi les métiers qui sont inexistants... Mais bon on peut remédier à tout ça un petit coup de farm et quelques instances à 5 et le problème est réglé...

Le grand Hic c'est le Coté IRL:

Ton stuff est trop mauvais IRL un stuff de 13 ans c'est trop limite déja qu'on fait la remarque a ceux de 16 ans... Donc pour un enfant de 13 ans(tu vois je peux même t'appeler enfant :s)

Bon le stuff est mal mais Si je dis bien Si ton stuff est enchanté avec le meilleurs enchantement conçu pour ton age c'est à dire +150 Maturité(et il faut vraiment le prouver)

Donc pour l'instant je reste sur un avis neutre et je laisse la parole aux officiers...

A bientôt In-Game...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Moi je dit +1 pour test, sa coute rien a personne quand a 13ans on fait une candidature mieu soigner que la plupart des gens qui on le double de son age je pense qu'il peu avoir une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladaur (palaheal) [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Paladaur (palaheal) [candidature]   Paladaur (palaheal) [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladaur (palaheal) [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daoudi palaheal
» Skynax ! Palaheal ( en cours de stuff PvP ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser