Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windstrom Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pixou

pixou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Salut a tous et à toutes, je suis à la recherche d'une guilde pratiquant le PVE Hl et vous me paraisses tous indiqué je dépose donc ma candidature en suivant votre procédure et me tiens a l'écoute de vos éventuels questions ou réclamations.

Motivations et attentes:

Je cherche aussi une guilde qui ne soit pas prise de tête bien que étant no-life les personnes qui s'énerve j'aime pas trop je suis la avant tous des décompresser en rentrant des études .
Mon ancienne guilde les taylons ne me prennent jamais pour les instances puisqu'ils sont allié avec les skill for kill et ces derniers étant prioritaires (en raison de leur nombres) nous n'avons le droit que as 6 places sur 25 et ce sont toujours les plus anciens qui sont prioritaires de plus notre GM n’est jamais présente donc la guilde vas etre dissoute
Je viens donc postuler chez vous pour l'ambiance j'ai eu l'occasion de m'inscruster lors d'un Karazan et j'en garde de bon souvenir aussi bien sur le plan de l'ambiance que celui du niveau (45 minutes Prince down sa c'ets bon ! )
Sinon je recherche:

-Une bonne guilde pour pratiquer le PVE en HL (je suis pas trop Pvp meme pas de team arene)
-Une bonne ambiance
- Wow is a game no ? donc decompresser

Ancienne guilde : Divine Madness ( bonne guilde raison de mon départ ; pas tres structurer et quand le GM m'as dit je suis Gm tu me laisse la masse j'ai dit stop)
Taylons arda Altanë voir plus haut

J'ai lus et approuvé la chartre de guilde


IRL


-Nom Cyril

-Age 19

-Études: BAC+1 en Génie Civil

-Location: Paname (c'est paris pour les non français)

-Occupation/loisirs: Tir à L'arc, je précise wow ? Very Happy


IG:

-Pseudo
Windstrom

-Lvl 70

-Classe Drood

-Spe restauration( instance) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51200000000000000000000000000000000000000050033351531522531051

Restauration/Equi (pvp) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01432201220000000000000000000000000000000050550301031502501350

-métiers Minage(364) /joaillier (375) en patron (à farme) j'ai le +12 Endu et les +4F+6Endu

-Stuff:



Tête: Windstrom Druide Capt18281416oz6.th




Cou: Windstrom Druide Capt1111452so0




Dos:
Windstrom Druide Capt18281412wn8





Torse: Windstrom Druide Capt1111455vc8.th




Brassards: Windstrom Druide Capt1111456vw9.th




Mains: Windstrom Druide Gantshj8.th


Taille:Windstrom Druide Capt18281415pz5.th


Pantalon : Windstrom Druide Capt1646505wr3.th




Pieds : Windstrom Druide Capt1646507xn6.th




Doigts : Windstrom Druide Capt18281414qu4.th
Windstrom Druide Capt18281413lp9.th



Bijoux :

Windstrom Druide Capt18281417zw1


Windstrom Druide Capt1646509gs3.th







-Addons utilises J'ai ce que vous demander ou des équivalents aggro dps buffs dispell,... pour être précis j'ai x-perl violation omen
je suis également sur team-speak

-Votre expérience en jeux 1 ans offi 7mois ivalice Commencer par un Mago frost 70 avec un peu de T4 mais j’ai pas aimer en HL et ensuite mon drood et c’est parfait le soutient
Boss le plus HL down : Karathress Marcheur des Flots wipe sur Vasj

-Vos disponibilités
Tous les soirs 2heures environs (sa dépend un peu des études) bientôt les vascs donc je vais no-lifer je joue pas souvent le samedi soir je sort souvent voila mais je suis présent.

-Un éventuel parrain dans la guilde: Zorkan c'est mon frère il m'as dit que je devrais trouver mon bonheur chez vous et étant un drood en harmonie avec la nature mon épanouissement est la première choses que je recherche aussi Ra avec qui j’ai pas mal parler

-Acceptez vous la charte de guilde? Oui je trouve même que Drektor est un poète ( j'en fais pas trop la ? )

Je me tiens a votre disposition pour tous renseignement supplémentaire
D'avance merci .

Pour avoir des points:

Winds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par pixou le Lun 2 Juin - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Re: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

Une petite reponce histoire de .... Very Happy

Bah deja je vais pas tailler c'est mon frere Very Happy bien entendu je suis favorable meme si je n'est aucun pouvoir de recrutement !

De plus nous avons deja fait kara 1 ou 2 fois avec lui et Ra m'avais demander si il recherchai une guilde !! niveau heal il tiens bien

Very Happy la route !!

voilou voilou jespere te voir rapidement dans la guilde frero que je te mette se qu'il faut en duel !

merci a vous

Ps: ma candidature est toujours en test sur le forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Re: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:07

bounce J'adore les retrouvailles en famille, sa me fait pleurer Crying or Very sad , mais c'est tellement bien...

Mise a part mes sentiments douteux, excellente candidature, bon stuff, druide (j'aime sa, en plus heal et pour finir sans team arene ce que je recherche koi!!) Pour moi c'est un IMMENSE +1 pour un test de la mort Twisted Evil

En plus j'aime bien la façon dont tu a écrit ta candidature!! Pour moi c'est tout bon!



P.S Zorkan t'es un membres comme n'importe lequel d'entre nous ton avis aura toujours un impacte (bon pas le même impacte que l'avis de Drektor mais c'est deja sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Re: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:15

tres belle condidature ^^
+ 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Re: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:22

Je suis en retard ^^

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windstrom Druide Empty
MessageSujet: Re: Windstrom Druide   Windstrom Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windstrom Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Phospo [Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser