Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Online

Aller en bas 
+6
ouss
Barlok
Paladaur
kelkoul
druidix
online
10 participants
AuteurMessage
online




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

IG :
-Pseudo: Online
-classe: Orc Chaman
-lvl: 70
-Métiers: Ingénierie (272) et joallier (271) Ps: j'ai un reroll 375 minage
-stuff: *Heal: [Bésicles vivantes du réplicateur] [Gants de balance des eaux polie] [Chevalière pourpre]
[Collier de l'espoir éternel] [Bouclier de foi du détenteur de Lumière] [Eclat du Vertueux]
[Ceinture de Man'kin'do] [Protège-épaules barbelés de corail] [Figurine - Serpent de rubis vivant]
[Linceul d'espoir de Kharmaa] [Cuissardes cimes-des-vagues] [Bague d'Halos]
[Armure de gladiateur en mailles annelées] [Jambières de vie naturelle] [Scarabée du cycle infini]
[Brassards terrestres resplendissants] [Totem des pluies guérisseuses] [Essence du martyr]
*Dps: [Lunettes vise-juste v2.0] [Sautoir des mauvaises intentions] [Spallières de gladiateur rivetés]
[Etreinte de Dory] [Armure de gladiateur rivetée] [Brassards de la chasse]
[Garde-mains de stabilité] [Ceinturon de férocité] [Pantalon de camouflage changeant]
[Bottes de la chasse sans fin] [Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi] [Chevalière de Garona]
[Lance-roquettes gobelin] [Sablier du détrameur] [Totem des vents astraux]
[Le Décapiteur] [Le Décapiteur]
-Talents (Simulateur de talents):*Pour Spé Heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…
*Pour spé Amélioration: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…
-Expérience dans le jeu: J'ai un bonne expérience dans world of warcraft de 2 ans je connais les instances Hl (Css,Kara...)
-Temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire:entre 6heures et 10 heures
-Motivations pour venir dans la guilde: j'aimerais bien rejoindre votre guilde pour acquérir de votre savoir faire vu votre réputation dans le serveur et partager avec vous du beau temps
-Ce que j'attendez de la guilde: une bonne ambiance et sentir qu'il ya des gens qui pensent que j'existe parmi eux
-Pourquoi vous: normalement la réponse est claire et j'ai pas besoin de la dire mais je vais vous le dire quand meme :votre très très bonne réputation sur le serveur (pour moi vous ètes exalté :p)

J'ai lu et approuvé la charte de la guilde

IRL :
-Prénom: Chekib
-age: 24
-Je suis étudiant en Automatisme et informatique industrielle et je bosse pour téléperformance aussi

Autre choses à dire: En cas ou je suis accepté dans votre guilde je souhaite juste un truc c'est que je veux
une bonne ambiance de jeu pas de prise de tête.Je veux jouer pour se destresser c tout.
Revenir en haut Aller en bas
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re^^   Recrutement de Online Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

Salut,Bon +1 pour le stuff heal +1 pour le stuff amèlio et +1 pck c'est mon frère : )
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

+1 pour chamy heal
+1 pour l'age
+1 pour
Citation :
En cas ou je suis accepté dans votre guilde je souhaite juste un truc c'est que je veux une bonne ambiance de jeu pas de prise de tête.Je veux jouer pour se destresser c tout.
c'est mon principe a moi aussi!

Favorable pour un test ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

+1 : D
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:47

Pour l'instant bon test heal a karazan donc +1 comme tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

Sallam chakib et re bienvenue a toi parmis nous !!


Online !? c'etait ton reroll avant , et t'avais un main voleur non ?


bon depuis le temps t'a beaucoup progresser j'avoue (rencontré en aréne ) et je veux bien voir ce que ca donne dans une instance HL


veux tu s'il te plait poster ton stuff comme des liens vers JH ou autre base de données ou encore mieux avec des balises [ wow ] ID de l'item [ / wow ]

sachez au fait que la place de class officer chamanou est toujours a prendre


au plaisir de te relire camarade


baladache baladoré

/summon [wow]18788[/wow]

/me s'en va a la vitesse du cauchmard ,je ne suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:42

bienvenu sur le fofo
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:40

Chaman heal = /miammiam

ouep ouep a eté pris en test ce matin et a fais 5 fois moins de boullettes que moi ^^ c'est a dire 0 !

Favorable a une période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:38

+1 comme tlm
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

+1 !
J'ai eu la chance de faire des raids avec Lui et il est très fort ! Smile
Puis .. Chaman heal .. Love Regen mana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Online Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Online   Recrutement de Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shizuu
» Recrutement Ouvert !
» recrutement guess.
» recrutement ( akacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser