Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Shizuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuuu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

J'ai eu l'occasion de réaliser quelques raids avec vous et j'ai été étonné par votre organisation et votre sérieux ( Clean Kara / Clean Leo mais j'ai pas pu need car je suis pas de chez vous c'était juste pour m'amuser =) )
Je ne suis plus chez Awaken pour des raisons pas très claires et je souhaiterai vraiment oublié tout sa et intégrer une guilde sympa et solide.
J'apprécie Kelkoul et Groove et c'est aussi une raison pour laquelle je post chez vous !

Voici enfin ma candidature :


/* Moi IRL */


Prenom : Simon

Age : 17 ans

Ville : La Rochelle

Profession / Etudes : Terminale S

Caratère : Sociable , Sympatique et non Rancunier ( Hais Les KIKOOLOL²² §§ )



/* Moi IG*/


- Pseudo IG : Shizuu

- Level : 70

- Classe et race : Elfe de Sang Demoniste ( J'ai un voleur 70 , un druide 70 ainsi qu'un war 70 également )

- Spé de talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4500222510230115512010050030000000000000000505000010000000000000

- Mon équipement : Je suis actuellement Stuff Kara ainsi que une ou deux pièce insigne

- Mon Epérience PvE Hl : J'ai clear plusieur fois Kara ainsi que Leo. Je suis un membre de raid sérieu ainsi qu'un élément qui progresse vite

- Mes métiers : Je suis en train de monter activement ma compétence Minage / Joaillerie

- Add on utilisé : Mob info , SW , Violation et Omen

- TeamSpeak : Je suis très habitué de Teamspeak étant utilisateur depuis environ 3 ans et ayant déjà été admin sur nombres d'entre eux

- Mes disponibilités : Généralement 4 soirs par semaine car le bac aproche

- Mes anciennes guildes et mon expérience PVE (sur serveur Ivalice ou Officiel) : Brainless sur culte de la rive noire ( Officiel ). Ainsi que Awaken sur ivalice.

- Mon PC : ram/carte vidéo/processeur : Un Pc honorable : 1032 Mo de ram / Radéon 256 Mo / 3 Gz

- Expériences passées de mmorpg : Je jouais enormement depuis 6 / 7 a Diablo 2 mais je m'en suis lassé petit a petit.

Je sais que le recrutement démonsite est clos mais je peux éventuellement changer de main pour intégrer la guilde.
Je tiens quand même a faire rentrer celui ci dans la guilde


Dernière édition par Shizuuu le Jeu 8 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Alors belle candidature, mais vraiment désolé, classe plus que fermée.

Si tu veut faire rentrer un autre main, un guerrier tank serait intéressant.

Et ton démo pourrait entrer en tant que reroll, mais il sera le dernier a se servir pour les loot, et on te demandera de jouer le plus possible ton guerrier.

Je te conseille de refaire une candidature avec le main de ton choix, vu que tu ma l'air bien sympathique, pas noob, et motiver pour rentrer (d'après ta candidature :p)

Amicalement

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:42

Notre recrutement démoniste étant fermé nous ne pouvons que t'opposer un refus.
Maintenant reste à voir si tu acceptes d'entrer dans la guilde avec ton wawa ou ton druide en tant que main.
Ton démoniste aura le statut de reroll cest à dire non prioritaire sur le stuff.

Sache par ailleurs que druide ou wawa de toute manière nous ne sommes intérréssés que par des tanks.

pour exemple je peux te citer moi:

mon démo(main) http://www.algerian-gamers.com/ITW/char.php?name=Ra&server=Ivalice%20-%20Northrend
mon paladin(reroll) http://www.algerian-gamers.com/ITW/char.php?name=Premier&server=Ivalice%20-%20Northrend

comme tu peux le constater mon reroll est très bien stuffé.

Voilà la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:29

17ans ...terminale?? ou bien ta sauter une classe ou bien t'es née a la fin de l'année^^ bon bref, deja pas de chance les 3premiers a poster sur ta candidature sont des demoniste^^ Je te dirai donc la même chose que les 2autres, candidature demoniste fermer dsl.

Mais cependant si tu prend ton war (faut le spe tank^^) en Main tu a toutes t'es chance, et si tu prend le druide en spe tank sa marche aussi^^.

Les 2dernière phrases que tu a écrite, tu peu les mettre en pratique^^.

En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeux @+ IG



Barlok le démoniste qui pown Ra
Revenir en haut Aller en bas
Shizuuu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

Merci pour votre acceuil.

J'accepte en parti la proposition qui m'ai faites mais le tanking ne m'intéresse pas trop.
je pense donc prendre mon druide feral et si vraiment des tanks sont absent je sortirai mon stuff Tank.
Mon démonsite sera quand a lui mon main pvp certainement =).

A bientôt pour un test si je suis donc accepté : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shizuu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shizuu   Recrutement Shizuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shizuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] Recrutement : Dusk
» recrutement guess.
» recrutement ( akacha )
» recrutement pour tank
» recrutement akacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser