Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement akacha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenix




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement akacha Empty
MessageSujet: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

salut je me présente :
coté irl : mon nom est marouen , jai 15 ans et j habite en tunisie , je suis dans 1 ére année secondaire et j 'ai passé en 2 éme année Razz , jai bien lus la charte de guilde et je l accepte.
coté ig: mon pseudo est akacha je suis un palouf spé heal full épique( tete s3 pvp et tete insigne pve 2 piéces gladiateur s1 : epaule et torse , jambiére et gant et bottes insigne , taille insigne cape insigne aussi et j ai l arme de la damoiselle de vertu kara avec enchantement + 81 soin et 20 degat de sort avec le bubu d insigne ..) , je fait enchantement comme métier (358 compétence) j ' ai une trés bonne expérience en palouf car je joue depuis 2 ans avec les palouf dans 3 serveur privée , j était un exe sfk et je voudrais bien rejoindre une guilde ou il ya bcp d ' ambiance et d instance hl : css et kara .. . ( j ' ai team speak) et je suis presque disponible toute les journées sans exéption . bon j attend votre réponse avec patience et a+ ig


Dernière édition par fenix le Lun 23 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Je pense que ce post est un piege... des que quelqu'un répond son Pc est virusé... nnnoOonnn j'auuRraiii jamaaaaiiisss duuu RrRépo ndree ... jeeee sssuis infeccCccCtéé...----111-1---1 -1 -1 0100100 1001 01010
/* fin de transmition... */
non mais serieusement ca me rappel les devoir qu'on nous donnai étant enfants et qu'on fesai a contre coeur... genre quesque vous avez pendant vo vacance??, et ta rédaction est ennuiante a lire pas structuré vide, aucun lien... je te conseil d'aller t'inspirer sur les autres candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement akacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( akacha )
» Recrutement Shizuu
» recrutement guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser