Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^

Aller en bas 
+5
Giho
Barlok
herleind
Tallac
Hërmït
9 participants

Quelle bannière préferez vous?
Image 1.
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_lcap37%Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Image 2.
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_lcap4%Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Image 3.
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_lcap19%Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Celle qui est déja sur le Forum.
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_lcap40%Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Vote_rcap
 40% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Heyup, voila suite a la demande de je ne sais plus qui j'ai fait de nouvelles icones pour le forum ainsi que quelques essais pour la banniére...


Voila le lien pour les bouttons:

http://www.megaupload.com/fr/?d=E1G8OFUS


Et voila les differentes bannières regardez les et dites moi laquelle vous trouvez la meilleure:

1:


2:
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Guildtagcopiemz6

3:
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Guildtag2copiepm7


Dernière édition par Hërmït le Mer 21 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Trop dur a choisir sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
herleind

herleind


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

la deuxieme ; p
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Les boutons sont pas mal, ensuite la bannière du forum actuel est la meilleur franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:59

je crois que j'ai mit un sondage pour ça Barlok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:46

J'ai cocher tkt mais ton sondage est secret, on ne sait pas qui a voter quoi donc je dit^^

Et je rajouterai même que je trouve t'es bannière trop sombre, le rouge vif de la bannière actuel est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Giho




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:59

non pas du tout au contraire je trouve tés bananier trop lumineuse ça pique mais son super bien fait comme-même (du beaux boulot, comment ta assuré!) j'ai voté pour la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:25

Merci Giho pour ton soutien meme si c est pas pour moi lol! sa fait plaisir I love you
et pour la baniere il faut aller sur le site pour voir les news (et s inscrire en meme temp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:02

Bon Voila alors un petit chef-d'oeuvre grace a un petit coctail de nos talents moi et Frost :

Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:39

C'est ma-gni-fique ! <3
Je vote pour celle-là !!

Mettez là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Hollow

Hollow


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Sous La Map

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: illidan   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

Moi je voterai Pour la 3eme si vous embellissez un peu ILLIDAN , et vous mettez Archimondeux En face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:14

Je kiffe la premiére ! nice job..

Mais j'ai commeme voter pour la premiére pour cause >>>> j'aimerais bien que le forum ne change plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^   Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles icones+ nouvelle bannière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Contradiction, 1bonne nouvelle, 2suggestion...
» Nouvelles sugestions.
» Une bonne nouvelle
» Nouvelle Candidature Vehement
» Forum de la nouvelle guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser