Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [en test] candidature Zorkan

Aller en bas 
+5
ouss
kelkoul
Groove
Ra
zorkan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:56

Personnage fort sympathique. En constante progression. Que se soit au niveau du stuff et du gameplay.

Bienvenue test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Merci c'est genti ^^ j'ai vraiment essayer de faire des efforts Very Happy
merci a tous pour kara (une premiere jai tanker le boss (meme si 2/3 problemes^^)
de plus j'ai les gants t4!!!
merci a vous
en esperant apporter de nombreuses choses a la guilde.

ps: sa serait cool d'avoir 2/3 adresse msn de la guilde en cas de probleme du serveur, echange ect... (deja celle de Ra)

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

pour ouvrir omen c'est:

/omen toggle
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Pour l'activer : /omen standby
Revenir en haut Aller en bas
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:26

juste pour savoir si j'ai des l`acunes dans le jeu et autre pour pouvoir m'ameliorer?sachant que l'on a fait kara hier Very Happy envoye les defauts! de plus je peux participer au forum sans flood? pour finir j'ai enfin omen cheers merci a vous et desole pour la mise en page j'ecri de ma psp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22

Je te conseille de potasser:

http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11229

Mais sutour le forum d'ivalice guerrier ou on peut lire par exemple :

Citation :

CITATION(Neinna @ Apr 25 2008, 12:45 PM) [en test] candidature Zorkan - Page 2 Post_snapback
A noter que fracasser armure est inutile sur ivalice, puisque les mobs n'ont pas d'armure.
Autant spammer frappe héro et heurt de bouclier directement, dixit notre MT qui perd jamais l'aggro.

@ Gurtzz : y'a la faute aux heal aussi. Je veux pas dire, mais rester dans heal sur la vashj ça ne pardonne pas. ^^

Je
confirme, perso je n'utilise jamais fracasser l'armure, puisque j'ai
remarquer perdre plus facilement l'aggro au début du pull en appliquant
les fracasse, plutôt qu'en spammant vengence/heurt de boubou/coup de
tonerre/frappe héroïque.










Enfin tu peux aussi demande conseil à d'autres tanks wawa:

shredder
baxter
kiet
lostrophor

Ceux sont les noms de tank wawa avec qui j'ai pu faire le prince kara en pick up sans problèmes.

Une fois les 10 premières secondes de passée, si personne t'a repris l'aggro, t'es quasi tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

heu....je joue pas tank hein, mais j'ai beaucoup joué avec Lurtz (qui reste, pour moi, un très bon tank), et je pense que fracasse armure sert!


Peut etre que les mobs n'ont pas d'armure (je n'ai pas vérifié) mais il y a un moment l'aggro des wawa était totalement bugguée, et ils ne prenaient pas d'aggro...On a donc insisté et Kaldo a vérifié et a codé correctement la menace générée par les fracasse.

Il faut pas oublier que le but des fracasse armure est de Générer de la menace! Et non pas de faire des dégats (un guerrier ne génère pas de menace grâce à ses dégats, contrairement à un drood.)

Pour le tank qui perd l'aggro dès le début, je n'ai pas comparé le coût en rage, mais peut etre que faire vengeance +coup de tonnerre génère plus de menace qu'un fracasse, mais une fois que tu auras accumulé les fracasse je suis persuadé que cela n'est plus vrai.


Citation :
Une fois les 10 premières secondes de passée, si personne t'a repris l'aggro, t'es quasi tranquillou.

Ca c'est vrai quand tu as des kikoo DPS qui attendent pas le signal pour DPS...Avec des très bons DPS qui attendent le signal, la reprise d'aggro peut au contraire venir plus tard dans le combat.




Et sinon, au delà des considérations de menace générée, les fracasse armures sont bénéfiques dans le sens où ils définissent
1°) quel mob on doit taper
2°) quand DPS le mob en question




Moi je prendrais avec des pincettes, non seulement ce que je t'ai dit, mais également ce qu'on voit sur le forum ivalice....Parce que personnellement je vois une telle quantité de bêtises en jeu/sur le forum mage, que je me dis qu'il en est forcément de même pour les autres classes....






edit: tu peux toujours essayer de te mettre sur un mob (toujours le même), et essayer grâce à Omen de générer le plus de menace en le moins de temps possible. Compare aussi le temps qu'il te faut à appliquer tes 5 fracasses puis un cycle normal, et essaie de même en changeant ton cycle, et compare ta menace.
Revenir en haut Aller en bas
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

ouais j'essayerai le teste !!

mais pour fracasse armure oui en effet il marche peut etre pas mais cella genere un niveau elever de menace donc pour ma aprt je commence par deux fracasse ensuite vengance, heurt bouclier, tonnerre puis je termine mais fracasses!

ok merci pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

yo zorkan ça va?
sinon je voulais dire que vous parler pas assez de frappe héroïque et de vengeance qui sont les technique qui cause le plus d'agro
en plus il a des astuces avec ces technique (mais bon chaque wawa doit se faire ses technique en tank , il doit se faire sont cycle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:38

MOi dans les instances 5hommes c'est

charge
Posture def
Hurt de boubou
3fracasse
COup de tonnere
2 fracasse

spam héroique / revenge avec un refresh constant du fracasse et du coup de tonnerre avec quelques maitrises du blocage par ci par la pour boucher les trous

ca me garanti un niveau assez elvé de menace et je garde l'aggro malgré un brust demo chassou a coté (et pas n'importe les quels )

en tout cas c'est ma sequance a moi si vous en avez mieux , n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

ouais sa va maintenant niveau aggro je defi qui conte de me le piquer Twisted Evil

le serveur remarche? je dois avouer que vu la liste de probleme quil on eux je m'en suis pas soucié depuis Very Happy (new version a

installer? enfin je vais aller sur le cite officiel voir sa^^ jarrete ma feignantise)

merci a vous

Ps: on ma dit que je netait plus en test et kelkoul m'a dit quil me mettrais en candidature acceptée !! est ce un probleme ou un oubli Smile car sa fait un bout de temps !!!)


bye cheers et vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] candidature Zorkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] candidature Zorkan   [en test] candidature Zorkan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] candidature Zorkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [en test] Candidature Rabaderamor
» [en test] un raba n'arrive jamais seul ... (malheuresement)
» [en test] Recrutement : Dusk
» Les test attendent longtemps parfois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser